| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2017 à 21:20:39 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kostas3 | Environ 50 trs/min en montée (effort de 3' environ à répéter une dizaine de fois tout le long de la sortie) mais sans trop monter le coeur, et avec les mains en bas du cintre c'est le mieux. |
PsykOoO |
|
refuznik |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 24-07-2017 à 10:32:30 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Sangel |
|
WirIpse Sent from my 3310 | C'est quoi ce que vous appelez courbatures ?
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 24-07-2017 à 11:16:43 ![]() ![]() |
muira |
|
delantera Hail Seitan. |
J'ai testé les douches glacées la semaine dernière, j'avais aussi lu ça, je sais pas trop si ça a un vrai effet mais c'était plus froid que glacé en fait Je vais tester de boire plus
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 24-07-2017 à 11:28:21 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
niku viaggiando controvento | je comprends rien à ton post
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 |
Sangel |
Mais tu as mal aux jamabes les jours qui suivent, ou pendant la sortie ? En fin de sortie c'est totalement normal, c'est juste la fatigue musculaire. Le cardio récupère beaucoup plus vite que les muscles. C'est pour ça que sur une montée sèche le problème ça va être ton cardio tandsi que sur une sortie longue vallonnée c'est juste que tu n'auras plus de jus dans les cannes. C'est pas une question d'ion H+, etc... C'est juste que tes muscles sont fatigués et pas assez endurants Du coup faut s'entrainer sur du long Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 24-07-2017 à 11:41:31 |
delantera Hail Seitan. |
#teamfaiblesse4eva Message édité par delantera le 24-07-2017 à 11:45:13 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Kostas3 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2017 à 13:15:19 ![]()
|
delantera Hail Seitan. | mais physiologiquement ça donne quoi?
WirIpse Sent from my 3310 | Nerfs qui passent moins bien les messages et muscles qui ont perdu de l'élasticité ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | ...la réponse ici a priori: https://en.wikipedia.org/wiki/Muscle_fatigue --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
senpai_nono | Oui c'est clairement de la fatigue métabolique.
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2017 à 14:05:23 ![]()
|
Kostas3 | J'ai mis débutant au sens de quelqu'un sportif ou pas qui fait quelque chose d'inhabituelle. |
Sangel |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Pas assez rapide monsieur le singe chauve --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
crotall | Ok je vais labas pour pas pourir ce topic |
R-jac |
|
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |