| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
-solal- who the hell are you? | Reprise du message précédent :
Si tu as 185 bpm de FCM, ca te fait 81% FCM pendant 3h, c'est bcp Message édité par -solal- le 16-07-2017 à 20:28:13 --------------- https://www.sebsolal.com |
Publicité | Posté le 16-07-2017 à 20:27:46 ![]() ![]() |
Sangel | 145km / 2000 de D+ pour moi j'ai souffert Toutes les côtes, même celle à 5% comporte des passage à 8-10% J'ai eu un gros coup de barre au alentour du 100e km, ça faisait 20 bornes que je mangeais le vent de face Par contre dans ce putin de pays il n'y a pas un mètre de plat. Même ce qui est sensé être plat c'est un enchainement de petite côtes de 50m entrecoupé de longue portion de faux plat. Je ne suis définitivement pas dans la #TeamChameau compliant https://www.strava.com/activities/1086729756/overview Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 16-07-2017 à 20:37:21 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ZeMrHyde té ! | strava en mode guirlande de noel avec tous les segments qui pop à la gueule |
Publicité | Posté le 16-07-2017 à 21:09:03 ![]() ![]() |
_synapse_ |
Ouais c'est vraiment très variable donc Winpoks le sage ( Message édité par _synapse_ le 16-07-2017 à 21:32:03 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
_synapse_ |
|
PsykOoO | Petite séance d'automassages et de foam roller pour décontracter les cuisses et les mollets |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Concernant la FC je ne pédale plus avec ma ceinture cardio et ça ne me manque pas du tout. --------------- |
Winpoks |
|
Krakramille |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
g-catch |
|
ZeMrHyde té ! | et le background sportif |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
g-catch |
|
troble |
Sangel |
|
g-catch |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 17-07-2017 à 11:06:51 --------------- |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Quand les modos me répondront ma motivation remontera J'en dirais pas plus Message édité par ELPolo le 17-07-2017 à 11:10:54 --------------- Roquette, quequette ! |
Delantera Hail Seitan. | Pense au tatouage sur la teub de wiripse ça devrait te motiver. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Mouai Ça doit être parce que j'ai envoyé un mp et pas une alerte --------------- Roquette, quequette ! |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |