| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2017 à 14:55:30 ![]() Reprise du message précédent :
Faudra mettre le grand plateau là.. Tu as déjà une idée des cols que tu vas faire ? |
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 14:55:30 ![]() ![]() |
NicoE | Je verrai à la dernière minute, j'essaie de faire les derniers cols que je n'ai pas fait dans le coin.
|
kmara2 | J'ai roulé plus que toi --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
PsykOoO |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2017 à 15:54:56 ![]()
Superbe vue la haut |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
PsykOoO | |
guezpard tracteur à pédales | on peut alimenter son gps par dynamo |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 16:25:10 ![]() ![]() |
mikamika | Un gadget de plus pour augmenter le risque de panne comme en bagnole, infinite money pour les constructeurs |
ZeMrHyde té ! |
|
Grinhu |
|
PsykOoO | J'ai kiffé |
the_warrior in soviet ... |
|
sanku |
|
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 06-07-2017 à 17:56:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PsykOoO | Petit feedback de dépucelage. J'ai juste la chaussure gauche qui se balade latéralement, je vais peaufiner ce réglage.
|
GenyaB Shit fucking game. |
PsykOoO |
GenyaB Shit fucking game. | |
PsykOoO |
delantera Hail Seitan. | Cette chaleur, j'avais carrément des frissons tellement je surchauffais --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ZeMrHyde té ! |
|
katkar | Je suis très content du shampoing Alpecin fournis par Canyon
|
kmara2 | Ça dérive du campa 11v --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
katkar | pkoi ça le ferais pas ? pourquoi utiliser une chaine campa ? pourquoi utiliser un groupe campa ? Message édité par katkar le 06-07-2017 à 22:18:32 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
senpai_nono | La transpiration qui brule les yeux dans la montée, vous gerez sa comment ? |
mikamika |
sanku |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
WirIpse Sent from my 3310 | J'ai pas de montées assez longues --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
senpai_nono |
|
sanku |
|
R-jac |
mikamika |
|
senpai_nono |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |