| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
senpai_nono | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 22:52:07 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Sangel | depardieu
|
delantera Hail Seitan. | oui il est vraiment dense... full acier nickelé. Mon Lezyne 20 outils avec côtés en alu est bien plus léger au juger --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PsykOoO |
Jay Kay | Sortie courte : multi-tool + CAA dans la sacoche de selle + pompe sous la gourde Sortie longue : CAA en + Message édité par Jay Kay le 07-07-2017 à 09:19:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 09:26:54 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | J'ose rien mettre dans mon dos hors mis de la bouffe.
|
Amiral Fonzie Wow | Moi tout rentre dans ma sacoche de selle topeak. La pompe micro, 2 CAA, 2 démontes pneu et le multitool. |
delantera Hail Seitan. | vous remplissez vos gourdes aux fontaines de village marquées eau potable? J'ai moyennement confiance... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks | Dans ce cas là, tu pars en ayant deux bidons pleins ainsi qu'une poche à eau de 3L en supplément pour les grosses sorties. |
kmara2 | Dans les cimetières --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 | Brooks MT21, je rêve à ça --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mikamika |
|
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 07-07-2017 à 09:50:42 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay |
Faut sortir un peu de ta morne plaine et aller dans les montagnes (après, a moins de 50km, un ou deux bidons suffisent) (hors cas de très grosse chaleur) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-07-2017 à 09:52:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
T'as tout compris. Mais évite quand même quand c'est marqué "non potable". On trouve suffisamment de fontaines d'eau potables. Le risque n'est pas valable je trouve. D'ailleurs ça parle tout le temps de cimetière. Mais c'est l'endroit ou je ne me suis jamais arrêté pour faire le plein. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 07-07-2017 à 09:56:19 |
Jay Kay |
delantera Hail Seitan. |
senpai_nono | J'ai cette merde qui est en train de niquer tout mes pas de visse a cause des embout qui s'use et s'arrondissent ;o |
Jay Kay |
delantera Hail Seitan. |
Jay Kay |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Jay Kay | J'ai vu après coup yep, mais le démonte pneu en plus d'être seul a pas l'air bien pratique...
delantera Hail Seitan. |
senpai_nono |
Jay Kay |
kmara2 |
Non je prends même un seul bidon et un bidon à outils fort pratique. La recharge des bidons c'était plutôt pour les sorties de plus de 100 bornes, désolé je mets un peu de temps à retrouver la forme --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |