| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 09:23:58 ![]() ![]() |
caudacien |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
didier1809 ${citation_perso} |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
niku viaggiando controvento |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku viaggiando controvento | Je suis emmerde aussi avec mon épaule en ce moment on va pouvoir rouler en belgique l an prochain |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2017 à 11:24:35 ![]()
Difficile à dire, j'ai pris un segment (plutôt orienté rouleur que grimpeur..) que j'avais testé mardi soir avec le Supersix, en roue alu sur le 52x11. J'étais en 2'53. La je suis en 2'36 sur le 52x12.. https://www.strava.com/segments/11802143?filter=overall Après pareil, je PR d'une minute sur un petit col ou je m'étais pourtant bien rentré dedans.. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2017 à 12:18:00 |
Jay Kay | #sondage love tour A) prend ta tente sur ton sac a dos et souffre en silence Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 06-07-2017 à 11:26:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 11:26:15 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
|
Winpoks |
|
delantera Hail Seitan. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
R-jac |
On est sur HFR merde, réserve une chambre d'hôtel |
GenyaB Shit fucking game. | J'ai proposé un AirBnB et ils se sont foutu de ma gueule, qu'ils se démerdent |
tanguy12 |
|
PsykOoO | Canyon qui fait une promo sur le edge 520 pile quand je le reçois Réglages terminés. On va tester ça cet après midi en plein soleil Message édité par PsykOoO le 06-07-2017 à 12:20:41 |
caudacien |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
|
|
PsykOoO |
|
|
PsykOoO |
|
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
--------------- . |
delantera Hail Seitan. | moi je dis qu'on peut pas trop comparer --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
Campa chorus comparable à du DA. Et l'intégration ou non des câbles n'est en rien un argument de vente ou de qualité. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 06-07-2017 à 13:58:22 |
kmara2 |
ZeMrHyde té ! |
|
NicoE |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2017 à 14:55:30 ![]()
Faudra mettre le grand plateau là.. Tu as déjà une idée des cols que tu vas faire ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |