| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 17:43:36 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
--------------- |
the_warrior in soviet ... | Tu pourra donner le vélo rose à crapoupou quand il serra trop petit pour ta fille |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | C'est surtout pratique pour la piscine et le pot pour ma fille qui a envie de pisser dès qu'elle met un pied dans l'eau --------------- |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
NicoE |
|
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 19:30:24 ![]() ![]() |
padav | je mets des conti, ca s'use jamais |
Winpoks |
|
ZeMrHyde té ! | et les pics diantre Message édité par ZeMrHyde le 05-07-2017 à 19:56:58 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
R-jac |
Faut quand même faire gaffe à contre jour soleil couchant, en voiture on a vite fait de pas voir le cycliste |
WirIpse Sent from my 3310 | WTF Strava --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ZeMrHyde té ! |
niku viaggiando controvento |
|
the_warrior in soviet ... |
|
caudacien | Le semnoz, c'est chaud chaud?
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
caudacien |
Dans 1 grosse semaine, mais bon je vais faire 2/3 sorties pas plus. Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 05-07-2017 à 22:33:19 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 22:34:58 ![]() Première sortie de l'aeroad ce soir. Je me suis pas trop mal débrouillé en reportant mes côtes, au niveau de la hauteur de selle ça semble nickel, pour le poste de pilotage je suis plutôt à l'aise sur les cocottes, un peu moins dans les drops pour l'instant.. A voir.. J'ai donc monté mes Zipp plutôt que les Reynolds, il me manque les prolongateurs de valves.. J'avais prévu de faire 1h voir un peu plus mais je me suis laissé embarqué par des potes, on a dû faire 1h45 ensemble et j'ai rallongé de 30' après.. Honnêtement ça s'emmene aussi bien sur le plat que dans les bosses, un vrai régal En revanche, il a fallu que je règle mon dérailleur arrière avant de sortir, impossible de passer sur le 28, même en reprenant le réglage de la butée.. J'ai une cassette Campa sur mes Zipp, ca doit être lié.. J'ai du utiliser le software (avec lequel j'ai fait la maj du Di2 hier) pour modifier le réglage. Pour chaque pignon on peux modifier la position du dérailleur, c'est pas trop compliqué.. Toujours plus compliqué que d'ajuster une tension de câble à la volée à l'aide de la molette qu'on connaît sur les groupe mécanique mais rien de trop laborieux.. Le plus gros avantage que j'y ai trouvé sur ces deux heures et plus, c'est le simple clic sur les sélecteurs qui demande aucun effort, le fait que ceux ci n'ai plus de jeux latéral fonctionnel, niveau prise en main c'est plus sympa je trouve.. En revanche en cas de chute le risque de casse doit être plus important.. Et surtout le fait qu'en restant appuyé on puisse remonter toute la cassette sans accros du 12 au 28 ou l'inverse.. A voir dans le temps.. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2017 à 22:36:52 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
kmara2 | https://www.strava.com/activities/1069270788
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
katkar | lebibi => |
R-jac |
Quelle taille? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
R-jac |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
R-jac | Ah je pensais qu'il vendait pour acheter autre chose Tu peux comparer à celui-ci |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |