| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 14:29:09 ![]() Reprise du message précédent : J'aimerai bien la faire, j'ai un pote qui l'a faite en 6 jours l'an dernier.. La dessus : https://img4.hostingpics.net/pics/1 [...] 379682.png
On peux rouler tranquille.. Ou vu tes perfs à pieds tu peux te sortir les doigts hein.. |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 14:29:09 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
bezoukhov_ |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mikamika |
|
Winpoks |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 14:36:46 ![]()
Ca roule fort oui.. Perso je passe par la Vernaz, ça permet d'arriver directement aux gorges du pont du diable, et par le Biot ensuite pour arriver à Saint Jean d'Aulps.. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 14:41:50 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
niku viaggiando controvento |
Delantera Hail Seitan. |
ZeMrHyde té ! |
the_warrior in soviet ... |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Winpoks |
|
bubqr |
|
|
WirIpse Sent from my 3310 | Quand t'achètes des roues par correspondance, c'est surtout au facteur qu'il faut faire confiance --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Message édité par ELPolo le 01-06-2017 à 16:48:31 --------------- Roquette, quequette ! |
mucky bear Shot with... | Tu as un vélo de route? --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Grinhu | faut que j'en emprunte un ou que j'en achète un d'occaz à pas cher du tout. je ne compte pas le faire en vtt quand même, ni avec mon daily single speed. |
boisse Well...fuck |
non mais 1000km par mois et des sorties a 120, mais c'est ISI, je ne vois meme pas de quoi tu flippes.
Message édité par boisse le 01-06-2017 à 17:33:14 |
WirIpse Sent from my 3310 | In B4 Del --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 17:55:46 ![]()
|
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Delantera Hail Seitan. |
Kostas3 |
|
bubqr |
|
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Laul la douane --------------- Roquette, quequette ! |
|
Delantera Hail Seitan. | J'ai envie d'un vélo de TT --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Delantera Hail Seitan. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |