| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 22:10:01 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Muse_ikk |
--------------- GamerTag : Museikk59 |
Krakramille |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Les pavés --------------- Roquette, quequette ! |
caudacien |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Faut gouter à la joie de rouler de nuit dans Paris en plein mois d'aout Message édité par ELPolo le 19-04-2017 à 23:06:51 --------------- Roquette, quequette ! |
Krakramille | tu rigoles... J'ai voulu récupérer mon QOM boulevard de Grenelle un mois d'août à 4h du matin, je suis tombée dans UN BOUCHON !!! En plein mois d'août au milieu de la nuit !!! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Un KOM dans Paris, le rêve --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 23:30:12 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
caudacien | Mais jamais je pourrais rouler dans paris même, sérieux je sais pas comment vous faites |
jluc Nothing else matters ... | sinon pour revenir au régime low carb de JP sa finalité c'est de courir plus de 245 km en 24h pas de gagner le sprint devant Nacer ou Peter au terme d'une étape de 200kms
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
the_warrior in soviet ... | Ce régime low carb à la con ça m'a l'air d'être le bon chemin pour finir diabétique. |
Krakramille |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | J'aime bien les pavés Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 20-04-2017 à 00:14:10 --------------- Roquette, quequette ! |
Kostas3 |
En mangeant low carb on apprend à son organisme à économiser son glycogène en brûlant davantage les graisses. On peut donc rouler plus longtemps sans s'effondrer totalement, ça peut permettre aux sportifs nuls de devenir ultra-résistant en capacité aérobie (la filière énergétique facile à développer si on a que ça à faire), et donc d'obtenir plein de likes sur facebook en faisant 300 km par jours pendant 1 an Pour le vrai sport où il faut aller plus vite que quelqu'un l'utilisation des glucides reste fondamentale. Message édité par Kostas3 le 20-04-2017 à 00:59:05 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | --------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 | Et vos ilots de langerhans ils se portent comment --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
katkar |
the_warrior in soviet ... |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
the_warrior in soviet ... |
|
niku viaggiando controvento |
Crapoussin Coupeur de tiges | en tapant dans les graisses, tu peux faire trois fois le tour du monde en pédalant sans rien manger --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2017 à 12:02:50 ![]() |
delantera Hail Seitan. |
Edit: ouais je rêve pas Message cité 1 fois Message édité par delantera le 20-04-2017 à 12:05:48 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Message édité par GenyaB le 20-04-2017 à 12:07:04 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2017 à 12:11:39 ![]()
Un prêt de l'école de cyclisme où j'ai inscrit mon grand.. Apparemment c'est difficile de trouver des vélo de cette taille à prix raisonnable, ils ont été les chercher en Italie.. On l'a remis en état hier, nettoyage/graissage, remplacement de la guidoline.. Il est comme neuf Un peu grand mais mon fils est comme un dingue, debout sur les pédales à chaque occasions.. |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Même pas en rêve je me mets au LC, même si apparemment ce serait l'idéal pour ma course de 11/12h --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |