| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 09:36:12 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | C'est vrai qu'à part toi on est plutôt épargnés sur le topic --------------- Roquette, quequette ! |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | A voir mais si vélo de 20 ans, ta roue libre (les pignons) ne sont pas compatibles avec les roues actuelles neuves à roue libre car le système est différent (il y'a eu plusieurs types de roues libres). Mon opinion, c'est que si tu roules un peu, ça risque de pas faire long feu car c'est du matos de merde destiné à de l'occasionnel. Message cité 1 fois Message édité par kimaswan le 10-03-2017 à 09:50:33 |
Luzog |
Message édité par Luzog le 10-03-2017 à 09:51:02 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
WirIpse Sent from my 3310 |
Luzog |
C'est pas du matos nouvelle génération justement. La roue semble être d'origine et le vélo a au moins 20 ans. Le réparateur m'a bien fait comprendre qu'il avait fait ce qu'il pouvait mais que ça risquait de pas tenir très longtemps. Et non, c'est bien les roulements internes (ou bien l'axe en lui même, j'ai pas bien compris) qui avaient du "jeu" apparemment. En gros, j'avais beau serrer comme un fou la roue au niveau des attaches, elle avait toujours 5mm de jeu. Et je pense aussi que j'ai un soucis de chaine un peu courte car l'attache est vraiment proche du bord. Du coup, si je prends un coup sur le côté, il se pourrai bien que ma roue se détache.
Ok, ya moyen de supprimer juste le plateau extérieur ? Mais de toute façon, je pense pas avoir un ratio qui aille en gardant le petit plateau actuel. Du coup faudrait que je change aussi ça. Message édité par Luzog le 10-03-2017 à 11:25:28 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
_synapse_ |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 12:21:35 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Krakramille | http://www.sergedutouron.com/roues [...] 10549.html
Message édité par Krakramille le 10-03-2017 à 13:29:48 |
_synapse_ | Ouais |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ma 45mm avant fait 530g avec l'attache J'lai même pas encore cassée Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 10-03-2017 à 14:25:49 --------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
_synapse_ |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Commandées où ?
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
den's05 | Plus de 85kg sur la balance et aucun souci avec. Par contre, il y a eu de l'inflation, elles se trouvaient à moins de 300e il y a deux ans. |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Crapoussin Coupeur de tiges | ils disent que c'est la roue C17 la plus légère du marché, ils se font pas chier ces gens là --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
_synapse_ | Je m'inquiète pas |
Ça marche pour les gps aussi ? Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 10-03-2017 à 16:36:52 --------------- Roquette, quequette ! |
the_warrior in soviet ... |
--------------- Roquette, quequette ! |
the_warrior in soviet ... |
|
Krakramille |
|