| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Crapoussin Coupeur de tiges | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 04-03-2017 à 22:27:47 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 22:27:20 ![]() ![]() |
cacatomique |
|
Winpoks |
|
Delantera Hail Seitan. | Bien joué --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
caudacien |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
niku viaggiando controvento |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | T'as bien fait La singer Deuxieme ravito annulé parait que les gens avaient froid J'étais le seul connard en cuissard court et mitaine et ces trisos ont pas arrêtés de me le faire remarquer. Ils semblent pas avoir faire le rapport avec le fait que je sois le seul qui soit pas arrivé totalement frigorifié Les vetements mouillés c'est pire que la peau nu Les gens etaient en pls. Y'a une meuf qui pleurait à l'arrivée... J'étais oklm Frein sur jante master race entre aujourd'hui et hier j'ai tué mes deux paires de patins encore en bon etat la semaine derneire J'ai du racheter deux patins à l'arriver pour rentrer chez moi et pas trop limer les roues que j'ai monté le mois dernier Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 05-03-2017 à 12:27:34 --------------- Roquette, quequette ! |
_synapse_ |
Pire que moi la "pause hivernale"
Mais vous êtes dingues en fait
+/- Selon ce que j'ai lu, les zondas sont à priori un peu plus rigide ce qui est pas mal pour mon poids de gros Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 05-03-2017 à 12:31:57 |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 12:30:50 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
_synapse_ |
Message cité 2 fois Message édité par _synapse_ le 05-03-2017 à 12:45:04 |
_synapse_ |
Message cité 2 fois Message édité par _synapse_ le 05-03-2017 à 12:45:56 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Par contre le garmin a pas l'air d'avoir kiffé la pluie. Il est plus reconnu par le pc --------------- Roquette, quequette ! |
Message édité par guezpard le 05-03-2017 à 12:59:32 |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Le sav ça va etre vite fait il habite a lille et il sort plus de chez lui depuis qu'il a zwift Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 05-03-2017 à 12:58:48 --------------- Roquette, quequette ! |
|
niku viaggiando controvento |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
_synapse_ | Bien joué |
MiniOui see you in the douches | c'est bien t'as des roues vraiment custom maintenant |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Un coup de marqueur et ça se verra plus --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Regarde la 2e tofs
--------------- Roquette, quequette ! |
_synapse_ |
|
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 | Le mec qui a cramé le prix d'un HT en voulant participer à un rassemblement de hipsters. Et après c'est nous les cassos. J'adhère à son projet. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
MiniOui see you in the douches |
|
_synapse_ | Avec le temps cataclysmique qu'il fait en RP, ils vont se régaler pour la 1ere étape du Paris-Nice |
padav | on s'est bien amusé ce matin
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |