| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Amiral Fonzie Wow |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 15:24:06 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Cte truc de blaireau.... Mais bon tu vas pas pédaler jusqu'au début de ton single non plus. Va pas user les pédales du vtt Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 02-03-2017 à 15:27:11 --------------- Roquette, quequette ! |
caudacien |
|
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 02-03-2017 à 15:28:14 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 15:31:25 ![]() ![]() |
t_faz |
Message édité par t_faz le 02-03-2017 à 15:32:14 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Message édité par WirIpse le 02-03-2017 à 16:28:08 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crapoussin Coupeur de tiges | Si tu hainis autant strava t'es pas obligé d'aller dessus en même temps --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Delantera Hail Seitan. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
guezpard tracteur à pédales |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kostas3 |
|
Delantera Hail Seitan. |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Je crois que j'ai jamais fait un défi strava --------------- Roquette, quequette ! |
Kayou |
|
Delantera Hail Seitan. |
|
Krakramille |
|
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 02-03-2017 à 17:54:32 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Krakramille |
Message édité par Krakramille le 02-03-2017 à 18:06:04 |
_synapse_ |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | oui, il y a une option dans les paramètres. Moi c'est pas trop pour pas qu'on voit où j'habite que je mets tout en privé, mais pour pas que mes ennemis sachent mon état de forme avant une sortie
Message cité 2 fois Message édité par Crapoussin le 02-03-2017 à 19:36:10 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
_synapse_ |
Message édité par _synapse_ le 02-03-2017 à 19:42:12 |
Krakramille | eh je suis une naine aussi hein. Je parle en connaissance de cause. |
_synapse_ | Ouais, mais il faut éviter de le lui rappeler, ensuite il est sur les nerfs |
niku viaggiando controvento | putain le débat d'infirmes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |