| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par kimaswan le 22-01-2017 à 07:38:38 |
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 07:37:20 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Pedro_2004 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je vois qu'il y a aussi des extensions pour le pivot de fourche: Ca vous inspire ? Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 22-01-2017 à 08:16:12 |
MiniOui see you in the douches |
|
Delantera Hail Seitan. |
Go topic vtc sinon --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 08:59:06 ![]() ![]() |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message édité par kimaswan le 22-01-2017 à 09:20:32 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Pas vraiment dispo cet aprem et j'ai eu la flemme de me lever ce matin Message édité par ELPolo le 22-01-2017 à 13:09:21 --------------- Roquette, quequette ! |
padav |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Précisez si vous donnez les températures garmin, l'estimation de la police ou les températures véritables --------------- Roquette, quequette ! |
Parinou Lyonnais de Paris |
padav | température des voitures suiveuses |
den's05 |
bizarre il fait pas plus froid qu'hier non ? |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
MiniOui see you in the douches | Sortie dans le nord parisien cet après midi, les conditions étaient excellentes excepté la pollution sensiblement plus forte que d'habitude.
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | La prochaine fois je viens Message édité par ELPolo le 22-01-2017 à 18:15:30 --------------- Roquette, quequette ! |
Krakramille |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | T'es pas prete pour les 9h dans la team hfr krakra --------------- Roquette, quequette ! |
Krakramille | ça risque d'être dur oui : quand je tourne en rond, au bout de 2 tours j'ai l'impression d'être crevée... |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Tourner en rond avec des gens que tu connais c'est moins chiant no joke Hier j'ai fait 72 km en tout à la kiroule lonlon. Seul j'aurai laissé tombé plus tot Aux 9h t'as l'excitation de la competition et d'avoir wirpisse qui te matte à chaque fois que tu boucles un tour Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 22-01-2017 à 19:46:14 --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | pk t'es pas allé prendre un selfie avec elle bolosse --------------- Roquette, quequette ! |
den's05 |
|
niku viaggiando controvento |
Delantera Hail Seitan. | Y'a vraiment une différence niveau transfert de puissance entre des spd et un système route genre spd-sl ou look ? A rigidité de chaussure égale, bien sûr. J'ai des chaussures de cc compétition pour la comparaison. J'hésite à monter des pédales route. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | T'avais des tests qui donnait 2/3% de diff dans mon souvenir. La différences est surtout dans le maintien du pieds --------------- Roquette, quequette ! |
MiniOui see you in the douches | https://www.relive.cc/view/840793213
Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 22-01-2017 à 22:27:08 |
Krakramille |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Exactement comme la ki 8-6 mais avec la partie interessante en + --------------- Roquette, quequette ! |
MiniOui see you in the douches |
|
Krakramille |
Message édité par Krakramille le 22-01-2017 à 23:07:28 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | C'était ptete 2/3w J'arrive pas à retrouver les études sur lesquels j'étais tombé. Et j'ai pas en tete les termes pour faire une recherche en anglais. Puis j'ai la flemme aussi Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 22-01-2017 à 23:34:05 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |