|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 15:49:20 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cumstorm |
|
katkar | Les joints (dans les leviers et au niveau des étriers) font pas long feux avec le DOT ... Faut mieux des freins à huiles minéral comme Shimano, Magura etc ... |
WirIpse Sent from my 3310 | Moi je voulais qu'on parle de B'Twin qui fait enfin du disque sur route. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_warrior in soviet ... |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
tanguy12 |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 17:39:43 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Krakramille |
kmara2 |
Krakramille |
|
NicoE |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
NicoE |
|
tanguy12 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
C'est le moment de foutre du krabon sur ton Lapierre Message édité par ELPolo le 13-01-2017 à 18:13:07 --------------- Roquette, quequette ! |
niku viaggiando controvento |
|
Krakramille |
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 13-01-2017 à 18:18:00 |
katkar | C'est quoi tes roues actuelle ? |
Krakramille | celles d'origine, des Aksium Race. Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 13-01-2017 à 18:20:39 |
|
NicoE |
tanguy12 |
Krakramille |
|
|
Krakramille |
|
Noxie | Dites je lorgne pour remplacer mon route volé, j'ai en vue ces 2 vélos :
Message cité 1 fois Message édité par Noxie le 13-01-2017 à 19:07:24 |
katkar | Le 2ème sans hésitation ...
Message édité par katkar le 13-01-2017 à 19:20:46 |
Noxie | Pourquoi donc ? edit: je vais essayer de fouiner un peu plus mais disons que j'trouve ça un peu dur de trouver la bonne perle. Je sais pas vraiment analyser l'occasion sur les vélos. Message cité 2 fois Message édité par Noxie le 13-01-2017 à 19:21:39 |
katkar |
|
Noxie | C'était une de mes questions, un vélo de cette age là, ça va impliquer quelques choses ? |
katkar | http://www.alltricks.fr/F-41505-ve [...] _10v_rouge
|
katkar |
|
Publicité | Posté le |