| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 11:37:00 ![]() ![]() |
sanku |
|
mucky bear Shot with... |
Zwift tourne sur ma Surface 3, j'envoie l'image sur ma télé. En revanche l'application mobile a pas super bien marché ce matin. Il y a une liste des Swiffer sur HFR quelque part ? Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 10-01-2017 à 12:17:13 |
katkar |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
katkar |
|
com21 real men don't click | ça devrait : http://zwift.com/get-started#zwift --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 14:16:14 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | Disons que le plus dur sous swiffer c'est de se maîtriser quand quelqu'un te passe quand t'as l'esprit de compétition, même si t'es parti pour une session d'entraînement cool Message cité 1 fois Message édité par delantera le 10-01-2017 à 14:40:49 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Krakramille |
|
niku viaggiando controvento |
|
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento | je pourrai pas te faire sentir mes doigts qd meme |
padav | sortie sur route ( |
niku viaggiando controvento | https://www.materiel-velo.com/18500 [...] -2017.html
|
katkar | On ne vit qu'une fois , fait toi plaisir !!!! |
Crapoussin Coupeur de tiges |
the_warrior in soviet ... |
|
clemtb |
|
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ptain mais les gars si vous avez trop de tune trouvez vous un hobby plus cher --------------- Roquette, quequette ! |
|
|
caudacien |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Pour qu'elle rencontre les bg du topic? Message édité par ELPolo le 10-01-2017 à 16:11:25 --------------- Roquette, quequette ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | Je veux juste un ami Message cité 1 fois Message édité par com21 le 10-01-2017 à 16:17:12 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |