| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 13:45:26 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
clemtb | Clair, ici -1°C ou moins le matin, bonnet sous le casque gants hiver et zou |
WirIpse Sent from my 3310 | Ouais enfin les génisses belges nourries aux OGM et dopées aux hormones qui parlent nazi, ça marchera pas sur Twitch --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
zacros |
Message cité 1 fois Message édité par zacros le 04-01-2017 à 13:59:12 |
clemtb |
Krakramille |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 14:02:24 ![]() ![]() |
clemtb |
Sinon, pas mieux que chaussettes fines dans tous les cas (pour ne pas transpirer surtout) et chaufferette Message cité 1 fois Message édité par clemtb le 04-01-2017 à 14:09:53 |
Crapoussin Coupeur de tiges | elpolo qui souffle krakra sous les yeux impuissants et humides de niku --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Wallah je tenterai rien --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Krakramille |
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 04-01-2017 à 14:20:57 |
com21 real men don't click | Yo
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
WirIpse Sent from my 3310 | --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mikamika |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Tant pis pour toi c'était l'occasion d'une vie
Vous m'en offrez un j'accepte Ou j'attend deux semaines que tu fasses le gros pigeon et achète le tacx swift fleshlight marine Maccalloway edisionne Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 04-01-2017 à 14:55:58 --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Bonne nouvelle pour Kramille et Krapoussin qui vont pouvoir nous rejoindre sur le Zwift game :
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
delantera Hail Seitan. | Bon, à quand la première kiroule virtuelle? On peut créer des événements ou y'a que le staff zwift qui peut le faire? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
DP59 |
den's05 |
J'avais étudié un peu l'affaire a l'époque où je voulais envoyé mon HT en Finlande pour m'occuper pendant les vacances... Il existe des sorties organisés ou le rythme est imposé par un leader genre endurance ride 2W/kg, sur tel circuit, à telle heure... -21°C ici aujourd'hui , ca va etre tellement easy de rouler à mon retour en RP EDIT: http://zwift.com/events/view/4507 Message cité 1 fois Message édité par den's05 le 04-01-2017 à 16:16:49 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Dans l'Iowa?
--------------- Roquette, quequette ! |
clemtb |
Krakramille |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Halleluia on va pouvoir organiser des duels avec mise entre Wirpisse et Chasseurdughetto
--------------- Roquette, quequette ! |
niku viaggiando controvento | comment vous connaissez votre FC MAX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |