| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 11:39:38 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow | Au vu des dernières pages je propose de renommer le topic en "[Cyclisme en salle] Bienvenue aux poussins"
|
WirIpse Sent from my 3310 | J'allais justement proposer la création d'un topic dédié au HT smart, histoire que les expatriés puissent continuer à parler de leurs sorties IRL tranquillement --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kayou | Faut vivre avec son temps aussi, et la météo.
|
niku viaggiando controvento | je regarde ca http://www.meteofrance.com/previsi [...] omer/62500 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
DP59 |
il pleut à Saint omer ? Pars vers les Flandres ici rien |
WirIpse Sent from my 3310 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 11:55:17 ![]() ![]() |
DP59 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Suffit de choisir la bonne direction quand y'a du vent --------------- Roquette, quequette ! |
zacros |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Krakramille | Ptin il fait tellement froid en ce moment que je crois que je vais même arrêter de vélotaffer et du coup suivre la mode et passer sur le HT.... |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Entre le vélo electrique sur le topic vélotaf et le ht ici 2017 sera l'année des fragiles Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 04-01-2017 à 12:08:12 --------------- Roquette, quequette ! |
Kayou |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
DP59 |
ça devrait s'arrêter cet après midi la pluie vent à 60 km/h nord est |
DP59 | Mais suis pas normal j'aime le nord |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Krakramille |
|
delantera Hail Seitan. |
Krakramille |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | je pense qu'une photo des dits b00bs s'impose afin de juger par nous même. --------------- |
katkar | |
Krakramille | ah ouais dis donc comment elle peut avoir des cuisses aussi fines et des b00bs aussi ronds |
_synapse_ |
Arrête de faire ta jalouse Et puis y'à plein de mecs qui aiment aussi les petits boobs Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 04-01-2017 à 13:18:52 |
Krakramille | oui enfin si j'ai bien compris l'intérêt de la chaine de spinning c'était plutôt pas les petits b00bs |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Tkt avec les premieres recettes on arrangera le probleme des boobs --------------- Roquette, quequette ! |
zacros |
|
_synapse_ | Bon on va bientôt discuter de la marque de cuissard qui moule mieux le boule à ce rythme là |
_synapse_ |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |