| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 15:45:26 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | Après le peu de temps où j'ai eu des 25 je me rappelle avoir eu de mauvaises sensations en montée. En plus c'etait des gp4000 s2 et j'avais crevé trois fois avec alors que c'est hyper rare pour moi habituellement. Et puis ça frottait un peu commême dans les gros virages en descente sans doute, ou peut être en danseuse. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
WirIpse Sent from my 3310 | Genre tu tord tes roues en danseuse avec tes 40kg --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Krakramille | Je mets du 23 par habitude. Une fois j'ai acheté (par erreur) des pneus en 25, je n'ai pas senti la différence Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 03-01-2017 à 16:09:28 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kayou |
|
Krakramille |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 16:24:52 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | non mais j'ai un taille 48 aussi c'était même spécifié sur le site cacadale à l'époque que les specs étaient différentes pour la plus petite taille de cadre. Par exemple le câble de frein arrière qui sort sur le côté du tube horizontal et pas derrière le tube de selle.
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges | après faut pas perdre de vue qu'un conti GP 4000S en 23 fait en réalité presque 25 de large. J'avais mesuré mes 25 à plus de 27mm de mémoire, photo du pied à coulisse faisant foi.
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Krakramille |
Crapoussin Coupeur de tiges | krakra pourquoi me fais tu ça ? Message cité 2 fois Message édité par Crapoussin le 03-01-2017 à 16:35:49 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Krakramille |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | c'est narmol ça ma petite krakra, je suis un homme quand même --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
DP59 |
j'espère que ton cerveau marche mieux 105 ans c'est peut-être pour ça qu'il bourre pépé |
DP59 |
WirIpse Sent from my 3310 | CR de ma première sortie Swiffer.
Message cité 4 fois Message édité par WirIpse le 03-01-2017 à 19:02:49 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
|
delantera Hail Seitan. |
thoms89 |
|
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 03-01-2017 à 19:49:04 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
DP59 |
DP59 |
Krakramille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |