| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent : --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 22:09:55 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | T'es pas en train d'hamsteriser dans ton salon toi kunkun a testé les vittoria graphene? Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 02-01-2017 à 22:48:59 --------------- Roquette, quequette ! |
FrigoAcide | Bonsoir tout le monde, je cherche un conseil mécanique pour mon vélo de route 1er prix Decathlon... merci de me dire si un autre topic est plus adapté --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
troble |
|
katkar |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Kayou |
|
Parinou Lyonnais de Paris | 900w ca correspond à presque 60km/h sur du plat.
|
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 10:13:20 ![]() ![]() |
Krakramille |
Parinou Lyonnais de Paris |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 03-01-2017 à 10:27:38 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento |
|
mucky bear Shot with... |
J'ai pas de HT connecté mais c'est pas une question de réglage de "traîner difficulty" réglée de base à 50% ? |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
niku viaggiando controvento | vous avez tous un niveau de fou ici |
delantera Hail Seitan. | Ben non, je dis juste que le Vortex semble être assez faux dans la puissance. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
clemtb | Hello,
|
delantera Hail Seitan. | Le garmin (le nouveau ANT+ sans aimant), 35€, nickel. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jluc Nothing else matters ... | Même pas épilés --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Crapoussin Coupeur de tiges |
clemtb |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | VIttoria graphene commandés --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Tu reviens aux pneus finalement ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
--------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 03-01-2017 à 15:41:19 --------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
delantera Hail Seitan. |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | ok j'ai rien dit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |