| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 19:51:30 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kaillou38 mouton à numéro |
c'est sur le topic cyclo cross qu'il faut aller alors --------------- ras |
niku viaggiando controvento |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
Winpoks |
Delantera Hail Seitan. |
http://mb-race.com/en/mb-ultra-70100140km/ --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | bjr, si cela interesse, je vends un pedalier 50/34 105 fc 5800 manivelles 172.5, environ 1000 kms. plus de renseignements: mp Message édité par drainvac le 13-12-2016 à 20:51:51 --------------- *mon feed-back* |
den's05 |
|
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 21:15:48 ![]() ![]() |
NicoE |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
g-catch |
|
Krakramille |
Message édité par Krakramille le 13-12-2016 à 21:55:41 |
NicoE | J'ai acheté une chaine tiagra 4601 (10 vitesses), d'aspect elle a l'air identique aux ultegra que j'achetais avant pour 14€ au lieu de 18-20.
|
Parinou Lyonnais de Paris | Et le poids ? |
NicoE | 267g vs 278g (au bénéfice de l'ultegra oeuf corse).
|
guezpard tracteur à pédales |
|
den's05 |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Pedro_2004 |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Une fois j'ai demandé le prix d'un boyal conti gatorskin puis j'en ai finalement acheté deux sur le oueb pour le même prix InB4lesrajeu/yadestaxesàpayerfautlouerlaboutique PS: Why not une kiroule km0. Faut se lever à quelle heure? Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 14-12-2016 à 10:22:56 --------------- Roquette, quequette ! |
|
ypolem |
|
niku viaggiando controvento | Bon j'ai acheté un garmin d'occasion et il doit etre cheaté car je suis déjà à + de 80 pulsations quand j'enfile mes cho7
|
|
DP59 | 80 pour des cho7 non |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
guezpard tracteur à pédales |
|
niku viaggiando controvento |
|
den's05 |
Votre nuit sur strava... topic running il y a 2-3 ans à l'époque où Parinou était un trailer invétéré ! |
Sangel | C'est pour avoir la trace gps en cas de crise de somnambulisme Ou alors c'est pour pouvoir avoir sa FC en temps réel pendant ... autre chose Message édité par Sangel le 14-12-2016 à 17:47:33 |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Du coup on est bon pour notre ride de hipster samedi ? --------------- Roquette, quequette ! |
hyperion66 | J'ai eu le même problème aujourd'hui, erreur sur le fichier. Essaie d'exporter ton fichier FIT depuis Garmin Connect et l'importer manuellement dans Strava pour voir. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |