Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3400 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2406  2407  2408  ..  8004  8005  8006  8007  8008  8009
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°47563369
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 31-10-2016 à 19:35:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Crapoussin a écrit :

[:clooney13]  bah dans le 06 avec ton vélo à la main tu peux toujours attendre que quelqu'un s'arrête  [:dileste:1]

faut tendre un billet :o

mood
Publicité
Posté le 31-10-2016 à 19:35:36  profilanswer

n°47563373
Winpoks
Posté le 31-10-2016 à 19:36:12  profilanswer

Crapoussin a écrit :

[:clooney13] j'ai pu voir ton capital sympathie quand tu t'es cogné 10km à pinces pour retourner prendre le train à Sospel il y a deux ans  :o

Je n'avais pas payé, la SNCF m'avait offert le voyage.  :o  

Et surtout tu étais à côté de moi.  :o

n°47563443
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 31-10-2016 à 19:44:16  profilanswer

oui mais moi j'étais sur le vélo. Si j'avais été en panne une cagole se serait arrêtée et m'aurait proposé sa pompe spéciale pour boyaux renforcés  :o

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°47563505
Winpoks
Posté le 31-10-2016 à 19:51:43  profilanswer

Ah bon ? Tu ne te souviens pas avoir dégommé une paire de cales car tu voulais prendre le relais ? :o

n°47563735
spetnaz
Posté le 31-10-2016 à 20:20:32  profilanswer

cumstorm a écrit :

Bon ben Ventoux demain matin pour moi... J'ai pas roulé depuis 15 jours, ça va être bien je sens. :o

J'ai fait le Ventoux ce matin en partant de Sault. Premier grand col de ma vie ^^

Pas de problème jusqu'au chalet Reynard, après j'étais dans le dur et j'ai explosé à deux kilomètres du sommet. Les derniers hectomètres ont été un calvaire.
J'avais fait une rando assez baleze la veille et j'avais mal aux jambes ce matin avant de monter sur le vélo. Je ne la sentais pas trop cette montée  :D  

Mais bon je suis arrivé en haut c'est le principal. On va attendre pour la montée par Bédoin  :whistle:  

n°47563750
jeanjean87​3
Posté le 31-10-2016 à 20:23:31  profilanswer

GentleMath a écrit :

Une collègue me disait que son mari, ça fait plus d'un an :)

Pareil ici, 4 mois toujours rien  [:stefro]  

Ils m'ont tellement fait chier que je n'eprouve aucune culpabilité  [:sub42:3]

n°47563801
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 31-10-2016 à 20:29:52  profilanswer

spetnaz a écrit :

J'ai fait le Ventoux ce matin en partant de Sault. Premier grand col de ma vie ^^

Pas de problème jusqu'au chalet Reynard, après j'étais dans le dur et j'ai explosé à deux kilomètres du sommet. Les derniers hectomètres ont été un calvaire.
J'avais fait une rando assez baleze la veille et j'avais mal aux jambes ce matin avant de monter sur le vélo. Je ne la sentais pas trop cette montée  :D

Mais bon je suis arrivé en haut c'est le principal. On va attendre pour la montée par Bédoin  :whistle:

Tu es arrivé en haut, c'est le principal :D
Ça donnait quoi niveau vent ? et température ?

Message cité 1 fois
Message édité par guezpard le 31-10-2016 à 20:30:09
n°47563911
NicoE
Posté le 31-10-2016 à 20:45:39  profilanswer

rotoutou a écrit :

je reprends le course, après un été VTT.

Cet après-midi je pars faire le grand fondo strava octobre : Au bout d'une heure je sens une vibration bizarre à l’arrière, je m’arrête et je vois que le pneu est ouvert, on voit les fibres (au début je pensais à une plume d'oisillon collée sur le pneu pour donner une idée) et on voit que la chambre en dessous est tordue, tout ça pas loin de faire une hernie  [:the cumshot legend:1]  [:lalrobin]  

Demi tour, et crevaison (la chambre a éclaté) quelques kilomètres plus loin ...

C'est un peu ma hantise cette "panne", je vis seul, loin de ma famille, je suis pas sur d'arriver à trouver un taxi dans les coins paumés que j'essaie d'emprunter.

Heureusement un collègue a pris sa pause déjeuner pour venir me chercher et me ramener à la maison.

J'aurais du avoir coin sur moi pour m'en sortir ? Sur le net je vois un mec qui a mis un sachet ketchup mcdo vide à l’intérieur du pneu, y a pas un peu plus officiel/performant ?

Le truc officiel : http://www.alltricks.fr/F-11939-pr [...] _pneu_tb_2

Sinon perso je prends rien, ça arrive tellement rarement que je préfère prendre le risque.

n°47563980
Krakramill​e
Posté le 31-10-2016 à 20:54:45  profilanswer

rotoutou a écrit :

je reprends le course, après un été VTT.

Cet après-midi je pars faire le grand fondo strava octobre : Au bout d'une heure je sens une vibration bizarre à l’arrière, je m’arrête et je vois que le pneu est ouvert, on voit les fibres (au début je pensais à une plume d'oisillon collée sur le pneu pour donner une idée) et on voit que la chambre en dessous est tordue, tout ça pas loin de faire une hernie  [:the cumshot legend:1]  [:lalrobin]  

Demi tour, et crevaison (la chambre a éclaté) quelques kilomètres plus loin ...

C'est un peu ma hantise cette "panne", je vis seul, loin de ma famille, je suis pas sur d'arriver à trouver un taxi dans les coins paumés que j'essaie d'emprunter.

Heureusement un collègue a pris sa pause déjeuner pour venir me chercher et me ramener à la maison.

J'aurais du avoir coin sur moi pour m'en sortir ? Sur le net je vois un mec qui a mis un sachet ketchup mcdo vide à l’intérieur du pneu, y a pas un peu plus officiel/performant ?

Perso c'est aussi ma hantise, c'est pour ça que je n'ose pas trop m'éloigner de la civilisation et que je me fais chier à rouler dans Paris.

En général j'ai une sacoche de cadre avec multi-outil, chambre, pompe, démonte-pneus et dérive-chaîne. Et j'ai toujours des bandes anti-crevaison dans mes pneus comme ça si une merde comme la tienne m'arrive je peux rouler dessus le temps d'atteindre la prochaine gare. Enfin je dis ça mais en même temps je viens de dire que je n'osais pas m'éloigner du métro hein.

n°47564006
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 31-10-2016 à 20:58:35  profilanswer

fuyez ! :o
oubliez les risques de pannes et roulez :D
(signé le boulet qui a trimballé assez de merdier pendant quelques milliers de kms :o)

mood
Publicité
Posté le 31-10-2016 à 20:58:35  profilanswer

n°47564038
spetnaz
Posté le 31-10-2016 à 21:02:22  profilanswer

guezpard a écrit :

Tu es arrivé en haut, c'est le principal :D
Ça donnait quoi niveau vent ? et température ?

très peu de vent, grand soleil, chaud dans la montée (20° en bas) et froid pendant la descente mais j'étais équipé donc ça va.
de bonnes conditions pour la saison.

n°47564098
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 31-10-2016 à 21:08:06  profilanswer

spetnaz a écrit :

très peu de vent, grand soleil, chaud dans la montée (20° en bas) et froid pendant la descente mais j'étais équipé donc ça va.

conditions idéales  [:haha jap]

n°47564440
cumstorm
Posté le 31-10-2016 à 21:50:43  profilanswer

spetnaz a écrit :

Cool ! On s'est peut être croisé et/ou dépassés. Je suis parti de Bédouin à 10h, j'étais avec un pote et on a bouclés par Malaucene et le col de la Madeleine. Même ressenti que toi, j'étais bien jusque au chalet Reynard et les deux derniers kilometres ont été horribles ! A partir du photographe en fait... 1h54 au final.  :whistle:  

spetnaz a écrit :

C'était top oui, j'ai même regretté la veste pendant la montée. Mais pas en descendant sur le mont serein.  [:bakk12]  

n°47564515
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 31-10-2016 à 21:59:23  profilanswer

guezpard a écrit :

fuyez ! :o
oubliez les risques de pannes et roulez :D
(signé le boulet qui a trimballé assez de merdier pendant quelques milliers de kms :o)

+1

D'autant que le risque de crevaison est plutôt assez élevé en zone urbaine par rapport à la brousse. Les bouts de verre c'est la plaie. De toute façon si on emporte chambre à air/rustine + quelques maillons de chaîne  on fait face au plus courant des emmerdes qui empêchent de rentrer. Et cela ne prends que très peu de place à emporter.  

Donc oui, soyez outillés et roulez l'esprit léger  [:elfenyu]

n°47564543
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 31-10-2016 à 22:02:49  profilanswer

Krakramille a écrit :

Perso c'est aussi ma hantise, c'est pour ça que je n'ose pas trop m'éloigner de la civilisation et que je me fais chier à rouler dans Paris.

En général j'ai une sacoche de cadre avec multi-outil, chambre, pompe, démonte-pneus et dérive-chaîne. Et j'ai toujours des bandes anti-crevaison dans mes pneus comme ça si une merde comme la tienne m'arrive je peux rouler dessus le temps d'atteindre la prochaine gare. Enfin je dis ça mais en même temps je viens de dire que je n'osais pas m'éloigner du métro hein.

En rp t'as quand même des rer des trains et des transports un peu partout, et dans tous les coins à cycliste tu croises 1000 cyclistes par heure, y'en à bien un pour t'aider en cas de galère. Pas d'excuse autre que la flemme pour éviter la vallée de Chevreuse et co

Message cité 2 fois
Message édité par ELPolo le 31-10-2016 à 22:03:11

---------------
Roquette, quequette !
n°47564571
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2016 à 22:06:29  answer

ELPolo a écrit :

En rp t'as quand même des rer des trains et des transports un peu partout, et dans tous les coins à cycliste tu croises 1000 cyclistes par heure, y'en à bien un pour t'aider en cas de galère. Pas d'excuse autre que la flemme pour éviter la vallée de Chevreuse et co

détrompe toi  
hormis samedi et dimanche quand il fait pas dégueu
en semaine et début de soirée c'est la no man land  
 vaut mieux être outillé

n°47564668
rotoutou
Across member
Posté le 31-10-2016 à 22:19:35  profilanswer

NicoE a écrit :

Le truc officiel : http://www.alltricks.fr/F-11939-pr [...] _pneu_tb_2

Sinon perso je prends rien, ça arrive tellement rarement que je préfère prendre le risque.

merci :)
Commandé !! (3€ pour rouler serein c'est gratuit)

Krakramille a écrit :

Pareil j'ai une tonne de trucs pour réparer : Deux tubes et 2 marques de patchs (classiques et auto-collants rapide), le multi-tool, une attache rapide 11v, un bout de chaine, etc etc.

Mais je stresse quand même.
En fait je pense que je vais tel à une compagnie de taxi du coin pour demander s'ils sont OK - par exemple - d'aller me chercher à 60km d'ici et de charger mon vélo, parce qu'en fait la solution du taxi - presque la seule que j'ai - je ne suis même pas sur qu'ils ne vont pas me rire au nez :p

Ah sinon, le pneu c’était un Mavic aksion wts, avec dans les pattes environ 5000km (bien carré d'ailleurs) suivant strava. Là c'est après crevaison, j’étais pas dans le mood de prendre une photo quand le mur de brique m'est tombé dessus  [:arhendal]  
http://reho.st/preview/self/eda729dccfa2da2c12d355b5579c66fb50d27b96.jpg

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°47564734
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2016 à 22:28:28  answer

rotoutou a écrit :

merci :)
Commandé !! (3€ pour rouler serein c'est gratuit)

rotoutou a écrit :

Pareil j'ai une tonne de trucs pour réparer : Deux tubes et 2 marques de patchs (classiques et auto-collants rapide), le multi-tool, une attache rapide 11v, un bout de chaine, etc etc.

Mais je stresse quand même.
En fait je pense que je vais tel à une compagnie de taxi du coin pour demander s'ils sont OK - par exemple - d'aller me chercher à 60km d'ici et de charger mon vélo, parce qu'en fait la solution du taxi - presque la seule que j'ai - je ne suis même pas sur qu'ils ne vont pas me rire au nez :p

Ah sinon, le pneu c’était un Mavic aksion wts, avec dans les pattes environ 5000km (bien carré d'ailleurs) suivant strava. Là c'est après crevaison, j’étais pas dans le mood de prendre une photo quand le mur de brique m'est tombé dessus  [:arhendal]  
http://reho.st/preview/self/eda729 [...] d27b96.jpg

de la glue avec une grosse rustine pour colmater le trou du pneu  
une nouvelle chambre à air et tu rentres à vélo sans problème  

n°47564768
Gum
Evadé fiscal
Posté le 31-10-2016 à 22:33:17  profilanswer

Parinou a écrit :

Tu l'as utilisé?

[:backfire]  [:backfire]

n°47567117
den's05
Posté le 01-11-2016 à 12:10:40  profilanswer

padav a écrit :

si t'as encore la forme, c'est le bon week end
le vignoble est superbe :love:

J'étais dans les dolomites. J'espère un beau temps pour le week-end qui arrive.

n°47567267
Krakramill​e
Posté le 01-11-2016 à 12:33:12  profilanswer

ELPolo a écrit :

Oui aussi :D

n°47567351
spetnaz
Posté le 01-11-2016 à 12:46:14  profilanswer

cumstorm a écrit :

Cool ! On s'est peut être croisé et/ou dépassés. Je suis parti de Bédouin à 10h, j'étais avec un pote et on a bouclés par Malaucene et le col de la Madeleine. Même ressenti que toi, j'étais bien jusque au chalet Reynard et les deux derniers kilometres ont été horribles ! A partir du photographe en fait... 1h54 au final.  :whistle:  

peut-être qu'on s'est croisé:

http://www.sport-photo.fr/fr/1560- [...] ute=16&p=1

n°47567588
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-11-2016 à 13:23:04  profilanswer

Le mec qui fait le Ventoux équipé comme-ci il allait faire un foot  [:jean-pierre defrog:3]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°47569664
NicoE
Posté le 01-11-2016 à 18:31:12  profilanswer

Petite question à ceux qui ont un maillot sans poche zippée : vous mettez où vos clés ? Vous n'avez pas peur de les perdre ?

n°47569689
lorill
Posté le 01-11-2016 à 18:33:57  profilanswer

dans la poche, mais je mets une épingle a nourrice qui traverse la poche et le cercle du porte clé.

Edit: depuis que j'ai perdu une clé juste mise dans la poche en course... J'ai eu du bol qu'il y ait eu un peu de public juste à cet endroit, mais je ne prends plus le risque maintenant...

Message cité 1 fois
Message édité par lorill le 01-11-2016 à 18:34:45
n°47569704
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-11-2016 à 18:35:08  profilanswer

NicoE a écrit :

Petite question à ceux qui ont un maillot sans poche zippée : vous mettez où vos clés ? Vous n'avez pas peur de les perdre ?

Sacoche de selle ?

---------------
n°47569723
NicoE
Posté le 01-11-2016 à 18:37:29  profilanswer

Hmm pas bête en effet :o

n°47569732
ELPolo
Posté le 01-11-2016 à 18:38:19  profilanswer

Je mets portable/pieces/billets/clés dans le meme sachet étanche et c'est assez gros et lourd pour pas bouger

J'aime pas l'idée de l'avoir dans la sacoche de selle parce que tu peux faire 20km avant de capter que tu l'as perdue

La si t'es stressé tu touches ta poche et tu sais que le sachet est encore là

---------------
Roquette, quequette !
n°47569743
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-11-2016 à 18:39:54  profilanswer

ELPolo a écrit :

Je mets portable/pieces/billets/clés dans le meme sachet étanche et c'est assez gros et lourd pour pas bouger

J'aime pas l'idée de l'avoir dans la sacoche de selle parce que tu peux faire 20km avant de capter que tu l'as perdue  

La si t'es stressé tu touches ta poche et tu sais que le sachet est encore là

Perdre une sacoche de selle ? Faut que t'arrêtes d'acheter tout sur AliExpress  [:aaaaze:3]

---------------
n°47569753
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 01-11-2016 à 18:41:19  profilanswer

NicoE a écrit :

sacoche de cadre avec le smartphone, de la monnaie et la cb :jap:
http://www.probikeshop.fr/sacoche- [...] 06321.html

Message édité par guezpard le 01-11-2016 à 18:41:46
n°47569828
ELPolo
Posté le 01-11-2016 à 18:49:58  profilanswer

WirIpse a écrit :

Perdre une sacoche de selle ? Faut que t'arrêtes d'acheter tout sur AliExpress [:aaaaze:3]

Je connais des gens à qui c'est arrivé...

Autant mon téléphone (chinois...) j'en ai rien à battre, mais l'idée de perdre mes clés me stress au plus haut point  

---------------
Roquette, quequette !
n°47569846
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-11-2016 à 18:52:09  profilanswer

lorill a écrit :

dans la poche, mais je mets une épingle a nourrice qui traverse la poche et le cercle du porte clé.

Edit: depuis que j'ai perdu une clé juste mise dans la poche en course... J'ai eu du bol qu'il y ait eu un peu de public juste à cet endroit, mais je ne prends plus le risque maintenant...

je laisse la clé dans le jardin à la maison

sinon en cyclo quand j'y vais en caisse bah, je suis bien emmerdé avec. Et je garde dans une poche en croisant les doigts pour pas que je la perde

n°47569878
padav
Posté le 01-11-2016 à 18:56:30  profilanswer

+1 pour l'épingle à nourrice
pas trouver système plus sûr, sauf à laisser la clé à un spectateur (que je connais :o )

Message édité par padav le 01-11-2016 à 18:56:47
n°47569908
Winpoks
Posté le 01-11-2016 à 18:59:46  profilanswer

NicoE a écrit :

Ça reste au fond, pas de problème. Le trousseau est relativement léger puisque je n'ai que la télécommande pour accéder au garage ainsi que les clefs du garage. Les clés du domicile étant dans le garage.

n°47569997
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-11-2016 à 19:12:40  profilanswer

Sinon les coursiers utilisent des trucs comme ça qu'ils foutent au niveau du biceps :  

http://www.aliexpress.com/item/323 [...] 34275.html

Reste aussi la solution de glisser la clé dans la chaussette.

Spoiler :

Mais Elpolo a sûrement un pote qui a perdu un pied pendant une sortie  [:le colis:2]

---------------
n°47570003
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-11-2016 à 19:13:37  profilanswer

WirIpse a écrit :

Sinon les coursiers utilisent des trucs comme ça qu'ils foutent au niveau du biceps :  

http://www.aliexpress.com/item/323 [...] 34275.html

Reste aussi la solution de glisser la clé dans la chaussette.

Spoiler :

Mais Elpolo a sûrement un pote qui a perdu un pied pendant une sortie  [:le colis:2]

c pas plutot à la base de la bite qu'on met ca?

n°47570033
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-11-2016 à 19:17:19  profilanswer

niku a écrit :

c pas plutot à la base de la bite qu'on met ca?

Ça risque de se prendre dans l'appareil de ta cousine :/

---------------
n°47570155
Winpoks
Posté le 01-11-2016 à 19:35:00  profilanswer

WirIpse a écrit :

Je m'organisais autrement pour ma part.

http://i2.cdscdn.com/pdt2/8/9/0/1/700x700/auc3298060216890/rw/hello-kitty-sac-banane-20-cm.jpg
Banane pour les gros objets. Les clefs du domicile sur un mousqueton attaché aux passants de la ceinture pour se loger dans la poche. Et pour les antivols et serrures sur le vélo, tout simplement au fond de la poche du short qui se ferme magnétiquement (Endura SingleTrack II). Donc au pire si les clés remontent, elle restent sur l'aimant.

Message édité par Winpoks le 01-11-2016 à 19:36:38
n°47570646
den's05
Posté le 01-11-2016 à 20:33:35  profilanswer

Vous stressez un max quand même.  

Je pars la plupart du temps avec 1 chambre voir 2 si je suis seul et puis c'est tout. J'espère passer l'hiver sans trop de soucis avec les Gatorskins de Conti. Apparemment, c'est encore plus resistant que les 4 saisons.  

La seul fois ou j'ai eu un gros soucis (pneu ouvert), on était en groupe et les collègues sont allés m'acheter un pneu au décat du coin.  :jap:  

Pour les clés, il existe des maillots avec un petit poche zippée. C'est bien pratique.

De retour des Dolomites, séjour plutôt orienté rando. Quelques photos sur le topic idoine : ici  

Une seul sortie au programme:  

https://www.strava.com/activities/760299625/

Météo exceptionnelle, mais cela reste limite de monter à près de 2300m à cette saison. Pas de soucis pour les montées, mais les descentes avec certaines épingles à la limite du verglas. Faut quand même faire gaffe. Tellement splendide comme coin des Alpes.

n°47570672
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-11-2016 à 20:36:26  profilanswer

bordel dens je vais te contacter en mp  

sinon je regardais le site de gfny ventoux et sur cette epreuve t'es obligé de porter leur maillot vert degeulasse  

n°47570810
den's05
Posté le 01-11-2016 à 20:50:56  profilanswer

niku a écrit :

sinon je regardais le site de gfny ventoux et sur cette epreuve t'es obligé de porter leur maillot vert degeulasse  

On est justement en train d'en parler avec Parinou et NicoEvo.  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2406  2407  2408  ..  8004  8005  8006  8007  8008  8009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)