| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
v3ofme hhhehehe | Reprise du message précédent : --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 16:58:27 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Noxie |
|
thoms89 |
|
v3ofme hhhehehe |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Kezakel |
Message cité 1 fois Message édité par Kezakel le 04-09-2016 à 19:17:26 |
GentleMath | Premier 100k aujourd'hui, sur la rando de la St Fiacre (parcours 92km + A/R).
|
tanguy12 |
|
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Bon 9h de longchamp bouclés avec wiripse, c'était marrant. De bonnes galeres en partant, l’émetteur pour compter nos tours ne fonctionnait pas, le troisième coéquipier qui se décommande, plus aucun pelotons à partir de 11h pour lutter contre le vent. Au final on fini 35 sur 48 (devant le team foodora Sinon, en regle générale, l'ambiance est bonne et les gens sympas Perso j'ai roulé régulier, rarement en peloton finalement, entre 30 et 34 de moyenne pour un total d'un peu plus de 130km sur la journée. Jsuis crevé Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 04-09-2016 à 20:41:17 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 20:40:46 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
Je valide à fond le coin. L'aller-retour de la Tour d'Aigues à Forcalquier ou le tour du Grand Luberon (avec la combe de Lourmarin à l'aller et l'Aire des Masques au retour) c'est des classiques que je fais dès que je suis en week-end là-bas |
Pedro_2004 |
|
niku viaggiando controvento | canyon c'est moderne t'es surement en 15 devant
|
Noxie |
|
den's05 |
Si t'as fait 80km à 25km/h de moyenne avec plus de 1000m de d+, tu passeras l'izoard sans trop de souci. Il n'y a moins de 10 km qui sont vraiment dur. Toute la première partie jusqu'à Brunissard, cela monte régulier à 7%. Après tu serres les dents jusqu'à la case déserte et tu finis à bloc les 2 derniers km. Easy ! |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
choan lanolacabulo |
J'ai commencé de mon côté. Ta tester detre chez toi en attendant les commande avec un fakegps ? De même pour le black j'ai posé la question au gars ( ça peut passer on sait jamais --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
cairn-ivore |
|
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Oui forcément. Et plus de peloton puisque vers 11h les habitués sont partis manger chez mamie et que du coup il restait pratiquement que les mecs des 9h éparpillés qui roulaient à des rythmes bien différents Message édité par ELPolo le 05-09-2016 à 09:38:04 --------------- Roquette, quequette ! |
Snev |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. | Bon, le mono de 40t avec une 11-28 c'est assez limité, surtout en descente, les 130RPM ça va 2 minutes Du coup je vais passer en double et je me pose la question des plateaux. Compact (50/34), semi-compact (52/36) ou normal (53/39) Quand j'analyse ma sortie d'hier, je vois que je reste à 90-95RPM en 40x28 sur les pentes à 7-9%, donc pas de problème. Mais je me pose la question des pentes plus raides, et je me dis qu'un 39 ça ne suffira pas pour du 15%, donc je pars plutôt vers le semi-compact, pour avoir un 36t, mais aussi pour ne pas être limité en descente avec le 52t. Voire aussi pour faire des sorties longues plus cool avec une fréquence cardiaque plus basse, donc en allant moins vite en montée. Un avis? Y'a d'autres trucs à prendre en compte? Message cité 1 fois Message édité par delantera le 05-09-2016 à 10:46:39 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Snev |
|
Winpoks |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
niku viaggiando controvento | vu ce que tu racontes ca semble etre le cas |
Parinou Lyonnais de Paris |
under_score I wear my sunglasses at night |
Message édité par under_score le 05-09-2016 à 12:47:57 |
delantera Hail Seitan. |
http://img4.hostingpics.net/pics/845682Capture.jpg edit: et la vitesse ascensionnelle pas alvas-compliant: Message cité 1 fois Message édité par delantera le 05-09-2016 à 12:56:11 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Bouldepoils | Question électronique :
|
WirIpse Sent from my 3310 | Quelles sont les recommandations du topic pour une housse (souple) de transport de vélo que je pourrai garder dans la durée ?
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |