| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 13:06:03 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | bah si, souviens toi, on avait convenu d'aller faire la bonnette sous les premières neiges --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
NicoE |
Les verres prism road sont très bien aussi, ils ne sont pas très sombres du coup ils conviennent dans la plupart des situations. J'ai aussi des verres transparents mais je ne les mets que quand il y a 0 soleil (genre l'hiver quand c'est très couvert ou le soir quand le soleil est quasi-couché). Sinon tu veux des verres à ta vue tu as peut être intérêt à prendre des lunettes plus classiques vu que tout l'ecran n'est pas corrigé sur les jawbreakers. Edit: par contre, le bas de la monture est pile dans mon champ de vision quand je me retourne pour regarder si des bagnoles arrivent derrière Message édité par NicoE le 02-09-2016 à 13:40:27 |
tanguy12 |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 13:47:19 ![]() ![]() |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
tanguy12 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
tanguy12 |
|
under_score I wear my sunglasses at night | Ha oui bizarre, parceque c'est quand même utilisé par l'équipe U19 (modele 740). Bon je viens d'avoir leurs tarifs, il faut compter 1500€ à 1700€ à peu prés ( http://www.u19racingteam.fr/revent [...] mach-2015/ ).
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Bon bah l'argon de kmara2 sans redface du coup --------------- Roquette, quequette ! |
_synapse_ |
|
delantera Hail Seitan. | y'a des utilisateurs de zwift ici? Je pense aux sessions nocturnes --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cairn-ivore |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mikamika |
|
tanguy12 |
|
_synapse_ |
Oui c'est ce qui est "recommandé" de ne pas dépasser après çà peut passer, un peu comme le pignon de 32 sur certains dérailleurs normalement pas prévu pour Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 02-09-2016 à 17:17:43 |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
cairn-ivore |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
niku viaggiando controvento | LE sora 9v 2017 sans corde à linge, excellent |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2016 à 18:59:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2016 à 19:00:18 |
alvas Train hard. Win easy. | Bah à l'inverse quand je roule en voiture ya souvent au moins un cycliste que je trouve dangereux Message cité 1 fois Message édité par alvas le 02-09-2016 à 19:27:39 |
WirIpse Sent from my 3310 | En CÀP c'est avec la SECU que tu t'embrouilles --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_warrior in soviet ... |
|
GentleMath |
|
Winpoks |
|
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 02-09-2016 à 20:03:41 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
-solal- who the hell are you? | A Luxembourg, terre des frères Schleck, les automobilistes sont super respectueux des cyclistes. Parfois c'est même abusé (soit il reste derrière vous pendant des km soit ils sont complètement sur la voie inverse pour vous doubler) ! Bref comportement au top. --------------- https://www.sebsolal.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |