| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
-solal- who the hell are you? | Reprise du message précédent : --------------- https://www.sebsolal.com |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 20:08:10 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
WirIpse Sent from my 3310 | Tu vas trop loin. T'as des cons qui ne supportent pas les autres personnes et qui n'ont aucune notion de vivre ensemble.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
niku viaggiando controvento |
|
Winpoks |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
DP59 | Y a des échanges Nord Sud mais pas croisés |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 21:03:24 ![]() ![]() |
Kayou |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Volé avec son autre vélo et ses roues tunings --------------- Roquette, quequette ! |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
WirIpse Sent from my 3310 | J'ai trouvé le prochain vélo de Crapoussin --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Winpoks | Je suis beaucoup plus grand. |
Crapoussin Coupeur de tiges | ça n'a jamais été formellement démontré --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
niku viaggiando controvento | moi j'ai plus de force j'ai eu du mal de faire 60 km ce matin, j'ai pas fait 5 km que j'ai déjà envie de rentrer ca me gave et tout. Ca vous a déjà fait ca? |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
cairn-ivore |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message édité par kimaswan le 03-09-2016 à 22:13:46 |
elude aka shyhaim |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | En soi oui mais ici on est pas trop du genre à rouler --------------- Roquette, quequette ! |
mikamika |
Winpoks |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Toujours besoin d'un troisième homme --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Rando ce matin organisée par un club vers chez mes parents et je repars avec une coupe, une casquette et un t-shirt --------------- |
den's05 |
Mes anciennes routes d'entraînement quand j'étais étudiant à Aix. Je tournais un peu dans le coin et surtout vers la Tour d'aigues, vauvernarges... Tellement de choix et de petites routes, surtout si on s'enfonce dans le Nord du Luberon. |
cairn-ivore |
|
v3ofme hhhehehe | Première sortie autour de Bruxelles avec un groupe trouvé sur Meetup. A part la grosse pluie les 30 premières minutes c'était sympa. Mention spécial au mec qui a crevé deux fois en 5 km et celui qui vient de commencer le vélo en s'achetant un Specialized Shiv Di2 de TT à 6000€ qui a un peu regretté sur les routes belges --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Jay Kay |
|
|
v3ofme hhhehehe | Pour ceux qui veulent ouais. Si ça t'intéresses tu peux te joindre à nous la prochaine fois. En plus c'était 25km/h donc à ton rythme --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
v3ofme hhhehehe | Position des cales sur les chaussures? Regarde l'angle aussi peut être que t'es toujours en contact avec un des bords. --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |