| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 12:51:03 ![]() ![]() |
Winpoks |
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 26-08-2016 à 12:59:31 |
Amiral Fonzie Wow |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Winpoks |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks | Je me tâte à faire une sortie demain. Mais perso j'ai pas touché mon vélo depuis des lustres. T'appelle le vin comme ça maintenant ? Message édité par Winpoks le 26-08-2016 à 13:04:12 |
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 26-08-2016 à 13:06:02 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 13:04:32 ![]() ![]() |
j_f |
|
v3ofme hhhehehe |
Y a pas de côtes donc tu vois que des Johny en vélo tout carbon, full Castelli mais avec bide à bière digne de Carlos --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
DP59 |
C'est le pays des bonnes bières et des frites |
Winpoks | Ça se voit à profusion dans toutes les régions surtout. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Winpoks | Même pas. |
MiniOui see you in the douches |
ça se calcule facilement dans goldencheetah Message édité par MiniOui le 26-08-2016 à 13:44:28 |
_synapse_ |
|
fourer Tartiflette Connection | Hé, j'ai raté le numéro de profil de malade sur Strava à un boyau sur la ligne d'arrivée : https://www.strava.com/athletes/10100002
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
mucky bear Shot with... | Numéro d'utilisateur à 8 chiffres, lol --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Jay Kay |
C'est les records perso. Le km/an est déjà facilement accessible sur strava... A la limite, l'objectif km annuel, pk pas Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-08-2016 à 14:21:33 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Snev |
|
mucky bear Shot with... |
Jay Kay |
|
Jay Kay | isanaud : le Dmax, c'est sans dormir, sinon c'est trop simple |
alvas Train hard. Win easy. |
|
alvas Train hard. Win easy. |
isanaud |
Message cité 2 fois Message édité par isanaud le 26-08-2016 à 15:26:16 |
Winpoks |
Non, tu choisis l'une des deux parties seulement, sinon c'est trop simple. Message édité par Winpoks le 26-08-2016 à 15:25:41 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Tain les tricheurs --------------- Roquette, quequette ! |
niku viaggiando controvento |
|
isanaud |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | les escalier de l'immeuble avec le vélo sur l'épaule ça compte comme d+ max ? --------------- Roquette, quequette ! |
|
DP59 |
... Message édité par DP59 le 26-08-2016 à 17:33:16 |
Winpoks |
Winpoks |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |