| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 16:48:59 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ptain la lizardskin c'est vraiment de la merde. C'est beau et confort mais faut la changer tous les mois --------------- Roquette, quequette ! |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Jay Kay | Alvas : ouep, on va faire ça. Pour la température (et donc l'horaire), je parlemente avec Amiral Fonzie en ce moment même |
Jay Kay |
Encore un alsacos en planque... Je vais faire un gdoc comme sur le topic TT, ça sera plus simple pour faire des minikiroules Le col amic est pas mal uep, mais pour faire Vieil Armand/Grand Ballon/Markstein sur une seule et même sortie, c'est pas très pratique... Message édité par Jay Kay le 25-08-2016 à 17:06:58 |
Delantera Hail Seitan. | Ca se fait les cols dont vous parlez avec un Mono de 40d et une 11-28? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay | Si t'es un bonhomme, ouai.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-08-2016 à 17:09:35 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay | Moyen ? 5/6... d'la gnognotte pour le grand Del' ! D'ailleurs si tu pars pas de chez toi en vélo t'es un sous-homme ! (t'façon avec moi, tu crains pas le ridicule Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-08-2016 à 17:10:45 |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 17:10:11 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay | Idem Donc RDV Illzach Dimanche 6h30 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-08-2016 à 17:14:37 |
Delantera Hail Seitan. |
|
Jay Kay |
|
MiniOui see you in the douches |
|
MiniOui see you in the douches | par contre possiblement IN dans le grand huit vosgien le 3 septembre http://www.collotinformatique.com/ [...] huit.html# Message édité par MiniOui le 25-08-2016 à 17:23:53 |
Winpoks |
|
Amiral Fonzie Wow |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
|
Delantera Hail Seitan. |
|
MiniOui see you in the douches |
|
|
Amiral Fonzie Wow |
mkiman |
--------------- |
Winpoks |
Et donc ? J'ai écrit que c'était adapté ? Je disais que ça se faisait facilement avec ce qu'il avait. Si tu lis de travers juste pour y placer des rotations de jambes par minutes aussi. Message cité 3 fois Message édité par Winpoks le 25-08-2016 à 17:32:35 |
Winpoks |
|
Message cité 3 fois Message édité par alvas le 25-08-2016 à 17:34:47 |
choan lanolacabulo |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Winpoks |
|
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Delantera le 25-08-2016 à 17:39:59 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Bah ouai, je vais voir comment ça évolue mais vu que ça progresse à vu d’œil j'ai peu d'espoirs...
J'vais peut-etre y retourner, ça coute 22€ de moins et ça tient plusieurs mois... Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 25-08-2016 à 17:43:32 --------------- Roquette, quequette ! |
alvas Train hard. Win easy. | A propos de cadence, j'ai quand même du mal à dépasser les 77-80 tr/min en montagne (pente > 5% on va dire) quand j'appuie un peu et que c'est long... je sais que ce n'est pas assez dans le cyclisme "moderne", mais force est de constater que c'est une (mauvaise?) habitude que j'ai.
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 25-08-2016 à 17:47:04 |
Jay Kay | Et deda ? t'aime pas ? C'est pas hors de prix...
Message édité par Jay Kay le 25-08-2016 à 17:48:07 |
Delantera Hail Seitan. |
MiniOui see you in the douches | marketing des équipementiers pour vendre des pédaliers compacts à mon avis |
Winpoks |
22€ ? Ils te donnent de l'argent ? Perso c'est déda liège sur tous les vélos. Et ça tient des mois sans soucis (vétotafs inclus car le route c'est pas une exemple pour tester la longévité d'un produit).
Question d'habitude. Mais avec l'âge ça devient dur de changer. Après si tu poses la question c'est que la montée d'un tel col est ponctuel. Si t'as pas le rapport idéal c'est pas non plus une catastrophe tant que ça ne devient pas régulier. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 25-08-2016 à 17:57:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |