| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 13:12:49 ![]() ![]() |
doosen Des nuées de sens |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Tu fais quel poids? Si t'es un crevette comme une bonne partie du topic à sert à rien de tant gonfler --------------- Roquette, quequette ! |
Delantera Hail Seitan. | 7 bars pour du 25 ça me semble pas fou.
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
choan lanolacabulo |
Cette vision de la vie superbe Congé payé. Retraite. Arrêt maladie. La belle ambition du salarié --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Tro vré, la liberté c'est pas avoir de vacances et pouvoir te faire virer quand tu veux Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 25-08-2016 à 13:51:03 --------------- Roquette, quequette ! |
Ah ouai mais vous êtes gros aussi --------------- Roquette, quequette ! |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
v3ofme hhhehehe |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 13:53:24 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
Jay Kay |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Snev |
|
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 25-08-2016 à 14:22:43 |
leroimerlinbis |
|
choan lanolacabulo |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
leroimerlinbis |
|
hyperion66 | Clair. Déjà, rien que le statut d'AE est bloquant chez la plupart des banques. De mon côté, j'en ai sué avec ma femme pour obtenir un prêt immo. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 |
under_score I wear my sunglasses at night | |
--------------- Roquette, quequette ! |
tanguy12 |
|
Jay Kay |
|
Ca fait longtemps qu'il n'y a plus de plus petits, c'est bien le problème Message édité par ELPolo le 25-08-2016 à 15:10:39 --------------- Roquette, quequette ! |
leroimerlinbis |
|
Jay Kay |
WirIpse Sent from my 3310 | Les anciens qui t'expliquent comment les jeunes devraient voir le monde --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
leroimerlinbis |
|
sanku |
|
Jay Kay |
|
hyperion66 | D'un autre côté, pour la retraite, vu l'état des régimes, même les salariés ont du souci à se faire.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Jay Kay | Spas grave, je ferais coursier à la retraire Message édité par Jay Kay le 25-08-2016 à 15:49:30 |
leroimerlinbis |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay |
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 25-08-2016 à 15:54:57 |
leroimerlinbis |
: Ça tombe bien tu parles à un voyageur qui a passé 1 an en Asie et 6 mois en nouvelle Zélande ! Tu commences à dériver alors qu'on parle simplement d'être propriétaire ou pas. A moins d'être sdf ou nomade, je vois mal l'intérêt de perdre son fric dans un loyer. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Les guerres ça compte pas papy Message édité par ELPolo le 25-08-2016 à 16:00:47 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |