| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
22€ ? Ils te donnent de l'argent ? Perso c'est déda liège sur tous les vélos. Et ça tient des mois sans soucis (vétotafs inclus car le route c'est pas une exemple pour tester la longévité d'un produit).
Question d'habitude. Mais avec l'âge ça devient dur de changer. Après si tu poses la question c'est que la montée d'un tel col est ponctuel. Si t'as pas le rapport idéal c'est pas non plus une catastrophe tant que ça ne devient pas régulier. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 25-08-2016 à 17:57:09 |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 17:55:24 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Jay Kay | Ici deda mistral, j'en suis plutôt content et le prix est dans la moyenne basse Message édité par Jay Kay le 25-08-2016 à 18:03:28 |
Winpoks |
|
sanku |
|
Winpoks |
|
Parinou Lyonnais de Paris | A Quelle vitesse tu montes le col d'Eze en 50x17? |
Winpoks | J'en sais rien, je prends jamais de compteur avec ce vélo. Je le ferai la prochaine fois. |
pedzouille | --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
padav |
|
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 19:49:26 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 25-08-2016 à 20:07:32 |
padav |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Je trouve que ça blablatte pas mal ici et que ca pedale pas trop --------------- |
padav | fais trop chaud |
Winpoks |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par alvas le 25-08-2016 à 20:45:46 |
padav | je l'ai pas monté souvent mais je n'ai plus ce souvenir
|
Jay Kay | Finalement, y'a pas des débutants avec qui je peux aller essayer mes ptites roulettes ?
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-08-2016 à 20:58:06 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
padav | dès que je trouve du boulot en Alsace, je reviens |
Jay Kay | Ptain y'a combien de fou de la pédale expat ici ...
|
|
alvas Train hard. Win easy. | D'ailleurs en voyant le classement
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay | Pas de jaloux, à vous les épilés ! (Un vélo à gagner !!!!! (l'idée étant d'optimiser les kiroules locales Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 25-08-2016 à 21:31:58 |
|
Winpoks | Ça peut être sympa. |
alvas Train hard. Win easy. | D'ailleurs, est-ce qu'il y a des gens du Val d'Oise (Cergy-Pontoise) ou qui roulent dans le Vexin? |
Jay Kay | walaaaa (j'ai copié un fichier qu'avait les droits, je pensais pas qu'ils sauteraient...) Message édité par Jay Kay le 25-08-2016 à 21:34:29 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Jay Kay |
|
|
Parinou Lyonnais de Paris |
Message édité par Parinou le 25-08-2016 à 21:54:39 |
alvas Train hard. Win easy. | OK |
Parinou Lyonnais de Paris | J'ai édité, pour une sortie le 4 si ça te dit.
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Y'a du favoritisme, le mercier passe... Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 25-08-2016 à 23:41:52 --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks |
Jay Kay | J'ai repris la liste TT, mais sur demande effectuée par recommandé AR, je peux ajouter des marques Message édité par Jay Kay le 26-08-2016 à 00:01:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |