| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 10:03:10 ![]() ![]() |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
delatruel |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delatruel |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 11:01:35 ![]() ![]() |
lorill |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 11:04:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2016 à 11:04:42 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Ptain j'avais pas capté, sur un tandem Il fait beau, j'ai rien à foutre mais mpossible de faire du vélo en ce moment, je passe mes journées à vous lire, ça me rend débile Une fois de plus, je ressors en pleurs de mes couplets Message édité par ELPolo le 17-08-2016 à 11:11:38 --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Fais comme Kmara, tu consultes HFR pendant que tu fais du home-trainer devant des vidéos de coaching fitness de Nathalie Simon --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 17-08-2016 à 11:38:22 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
the_warrior in soviet ... |
|
leroimerlinbis |
|
t_faz |
leroimerlinbis |
|
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 17-08-2016 à 11:54:59 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
delantera Hail Seitan. |
et on parle de quoi, le faire "tranquille" ou le faire en mode "plus à fond je meurs"? Parce que le faire en endurance fondamentale (75% FCM) et au seuil lactique, y'a une sacrée différence quand même. Message cité 1 fois Message édité par delantera le 17-08-2016 à 11:51:12 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
t_faz |
leroimerlinbis |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 17-08-2016 à 11:55:55 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
leroimerlinbis |
|
t_faz |
niku conomie conomie la team |
|
Ce week end j'ai vu une course, ils roulaient vraiment pas vite. Pourtant c'était des vélos de CLM
T'es pas toujours à fond ? Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 17-08-2016 à 11:58:55 |
delantera Hail Seitan. |
Ça signifie quoi les Z ? Message cité 2 fois Message édité par the_warrior le 17-08-2016 à 12:04:07 |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
delantera Hail Seitan. |
tinkywinky |
Re vérifie le prix de ton vélo, il doit surement valoir bien plus cher. |
|
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 17-08-2016 à 12:19:51 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
|
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |