| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
niku conomie conomie la team | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 09:41:09 ![]() ![]() |
sanku |
|
niku conomie conomie la team | non m |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
niku conomie conomie la team |
|
den's05 |
Les paysages sont simplement différents et plus jolis: des falaises abruptes de plusieurs centaines de mètres qui surgissent des alpages. Pour les cols, il y a de quoi se faire plaisir avec des cols pas trop raide ( 7% env) , pas trop long ( 12 km au plus )comme le Pordoi, Gardena ou encore le Sella. Après il y a quelques monstres comme le Fedaia avec ses 6 derniers km à plus de 12% ou le Giau avec 10km à 10% de moyenne. L'avantage du coin c'est d'avoir presque pas de vallée entre chaque col avec des cols assez court. Si je prend l'exemple de briancon ou j'ai grandi, tu as 20 km de vallée entre le Galibier et l'izoard, 25-30 km de vallée entre Vars et Izoard. 45km de descente entre le Lautaret et le pied de l'alpe d'huez . Et à chaque fois, tu pars pour 20km de montée. C'est beaucoup plus difficile de faire des belles boucles mais cela reste tout de même splendide ! Un peu moins que les dolomites à mon avis ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Mais comment voulez-vous que Garmin fasse des efforts quand la concurrence sort ça :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
Puis pour Garmin une bonne partie de ce qui est développé se répercute dans une série de produits de différentes catégories. Lezyne il va pas foutre un circuit GPS dans une pompe. Message édité par Winpoks le 16-08-2016 à 16:37:53 |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 16:54:31 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Winpoks |
Du coup, tu prends du plaisir à hauteur de 1300€ ou 1600€. Message édité par Winpoks le 16-08-2016 à 17:17:11 |
Winpoks |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ptain jme fais plaisir à hauteur de 150€ --------------- Roquette, quequette ! |
leroimerlinbis |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
padav |
|
Winpoks |
|
pedzouille | Ça marche comment ? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
isanaud |
|
-solal- who the hell are you? |
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 22:14:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2016 à 22:14:27 |
leroimerlinbis |
Snev |
leroimerlinbis |
jeufman28 | 29 km/h de moyenne sur 360 km avec un vélo de 14 kg, 30 minutes de pause avec 96 bpm de pulse en moyenne, 96 t'ain |
leroimerlinbis |
|
Winpoks | Règle ton vélo. Tu payes directement un mauvais réglage sur route contrairement au VTT ou t'es moins statique. |
mkiman |
--------------- |
-solal- who the hell are you? | Bah les muscles de la nuque vont s'y faire c'est tout. C'est ce qui me faisait le plus mal aussi mais maintenant je ne ressens plus aucune douleur quand je roule. --------------- https://www.sebsolal.com |
WirIpse Sent from my 3310 | J'imagine que sur le topic le "renforcement musculaire" c'est vu comme une pratique pour les décérébrés qui se crament les neurones en prenant des protéines ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mkiman |
Message cité 1 fois Message édité par mkiman le 17-08-2016 à 09:38:41 --------------- |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mkiman |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Snev |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |