| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 12:21:48 ![]() ![]() |
lorill |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
under_score I wear my sunglasses at night | Puissance normalisée, y a que ça de vrai |
Krakramille | ptin je sais pas ce que je fous, j'ai pourtant calculé les zones avec l'outil de Pedro et avec le gif de t_faz qui donne les 7 zones, je ne dois rien foutre sur le vélo… je suis toujours en Z1/Z2, c'est rare que je monte en Z3 : manque d'entrainement qui m'empêche de tenir longtemps à FC élevée ? Des fois je fais des montées courtes à 180 (donc en fin de Z2), j'ai l'impression que je vais crever si ça dure trop longtemps Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 17-08-2016 à 12:33:26 |
lorill |
|
delantera Hail Seitan. |
t_faz |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 12:38:03 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 17-08-2016 à 12:42:52 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
delantera Hail Seitan. |
leroimerlinbis |
t_faz |
niku conomie conomie la team |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Snev |
Message édité par Snev le 17-08-2016 à 14:22:27 |
Krakramille |
|
Krakramille | oh ? |
WirIpse Sent from my 3310 | 60 au repos --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
_synapse_ | C'est en millimètres tout çà |
delantera Hail Seitan. |
leroimerlinbis |
|
t_faz |
hyperion66 | Ma sortie du jour : https://www.strava.com/activities/679223201
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
leroimerlinbis |
Ben merde, presque la même sortie que moi lundi : 43 km 400m d+ 28.4 de moyenne On pourrait rouler ensemble |
mxpx ---- | |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | cf first post Ah non, ça marche pas sur ce topic #oesecours Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 17-08-2016 à 17:07:13 --------------- Roquette, quequette ! |
mxpx ---- | Ouais ^^ le first post du topoc vtt est pas mal foutu pour ca ^^ |
tanguy12 |
|
mxpx ---- |
|
tanguy12 |
|
Snev |