| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
niku conomie conomie la team | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 17:31:52 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku conomie conomie la team |
|
leroimerlinbis |
niku conomie conomie la team | louis nicollin a surement des bora lui, moi j'ai des zonda qui claquent des dents |
leroimerlinbis |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 19:18:18 ![]() ![]() |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | J'ai mis que 1k€ dans mon vélo en 2016, du coup je sais pas si je prend du plaisir à rouler ou non --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
leroimerlinbis |
encore heureux qu'on puisse prendre plaisir à rouler avec un vélo à 1k ou n'importe quel prix, c'est pas ce que je voulais dire. |
Winpoks | |
Snev |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
niku conomie conomie la team | est ce qu'on sent une difference de freinage entre un etrier normal et un diret mount? |
padav | 3 fois 3h30 ce week end, j'essaie de préparer la Forestière pour pas finir en sale état
|
pedzouille | Les Morveux --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Krakramille |
|
|
hyperion66 | Je ne sais plus qui parlait de Relive, mais chez moi, ça fonctionne : https://www.relive.cc/view/677152668 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
refuznik |
|
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 15-08-2016 à 21:39:59 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
refuznik |
|
leroimerlinbis |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Inutile de faire des crunches de Gary, les gainages c'est largement suffisant, et sans risque de traumatisme --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
jeufman28 |
|
den's05 | Petit passage dans les Dolomites entre la Finlande et les Hautes Alpes
|
Krakramille | Je vois que Niku valide ma technique |
isanaud |
|
niku conomie conomie la team | Qd j'utilise du petrole, je l'essuye au chiffon et ca part aux ordures ménageres beaucoup moins polluant que le balancer à l'égout. |
WirIpse Sent from my 3310 | Que ce soit dans les ordures, dans l'évier ou au fond du jardin, dans tous les cas les produits polluants ne sont pas envoyés sur Mars, donc le mieux c'est de ne pas les utiliser --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |