Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2306  2307  2308  ..  7970  7971  7972  7973  7974  7975
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°46561404
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2016 à 10:56:07  answer

Reprise du message précédent :

Snev a écrit :

Le monsieur est parisien, il s'entraîne à Longchamp. Point barre. Je vois pas où il écrit qu'on ne peut pas s'entraîner ailleurs.

A Paris c'est la croix et la bannière pour rouler à 35-40km/h constant pendant des heures à moins de prendre la voiture ou le RER pour sortir de la banlieue.

Et le petit bonus de Longchamp que tu n'auras pas (ou difficilement) ailleurs c'est de pouvoir sucer des roues à la vitesse de ton choix. Et si tu veux tester des conditions de courses, tu peux suivre le peloton qui roule à 45km/h le temps de quelques tours... (pas encore réussi [:bakk38] )

entre tourner en rond et traverser des forêts, monter des bosses et faire des descentes y a pas photo.
Longchamp c'est de la piste en plein air :D  
Pour les parisiens; il n'y a pas mieux que chevreuse. Tested and approved.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2016 à 10:56:42
mood
Publicité
Posté le 29-07-2016 à 10:56:07  profilanswer

n°46561506
den's05
Posté le 29-07-2016 à 11:03:18  profilanswer

niku a écrit :

par contre j'comprends pas la remarque sur longchamp encore une fois, si tu roules pas à longchamps tu peux pas suivre une course [:deejayboulette:1]

Oes répond en partie à la question, à longchamp je suis capable de faire du rythme en restant dans les roues des triathletes sans pour autant passer relais. Cela tourne environ à 40-42 km/h de moyenne.

Cependant, je ne roule quasiment jamais à longchamp, trop ennuyeux, trop dangereux. Le WE je préfère faire des longues sorties dans le Vexin ou en Chevreuse avec mon groupe de potes.  

L'an dernier, j'ai fait plusieurs séances en revenant du taffe entre mars et mai pour l'EDT vu que c'est sur le chemin. Cette année entre ma tendinite et plus de responsabilités  ( plus de réunion au siège à la défense )  j'ai fait très peu de velotaffe d'où beaucoup moins de chances de faire ce genre de séances.

n°46561606
Snev
Posté le 29-07-2016 à 11:13:23  profilanswer

WirIpse a écrit :

Strava ?  [:super citron]

Je parle pas de moi, je parle des vrais :o

MAis ça marche aussi pour ceux qui roulent à 30 sur le plat (c'est plus moi ça déjà).

Message édité par Snev le 29-07-2016 à 11:19:12
n°46561610
eihcew
Posté le 29-07-2016 à 11:13:31  profilanswer

Chez moi en ce moment c'est routes vallonnées au milieu des champs de blé mur, en croisant une voiture tous les 2 ou 3 km. Noraj.

Message édité par eihcew le 29-07-2016 à 11:14:26

---------------
Photographe de mariage
n°46561676
Snev
Posté le 29-07-2016 à 11:18:16  profilanswer

Puisqu'on parle spot parisien, je me tâtais à vous demander des idées de parcours longs et sympatriques dans l'ouest, accessibles sans prendre de RER / train.

Je suis tombé sur ça en tapant Chevreuse dans Google et [:pere dodu:4]  

Reste qu'il faut quand même prendre le transilien pour les sans bagnole comme moi [:alphus]

Message cité 3 fois
Message édité par Snev le 29-07-2016 à 11:18:41
n°46561791
caudacien
Posté le 29-07-2016 à 11:27:42  profilanswer

Krakramille a écrit :

non, je suis allée à Rungis mardi soir. Dimanche je suis allée au bois de Boulogne.

Ok. J'ai croisé 2/3 fois une nana avec un vélo assez ressemblant le dimanche à rungis.
C'est qu'elle roulait pas mal la bougresse en plus  [:simi37]

Message cité 1 fois
Message édité par caudacien le 29-07-2016 à 11:27:58
n°46561884
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-07-2016 à 11:34:47  profilanswer

den's05 a écrit :

Oes répond en partie à la question, à longchamp je suis capable de faire du rythme en restant dans les roues des triathletes sans pour autant passer relais. Cela tourne environ à 40-42 km/h de moyenne.  

Cependant, je ne roule quasiment jamais à longchamp, trop ennuyeux, trop dangereux. Le WE je préfère faire des longues sorties dans le Vexin ou en Chevreuse avec mon groupe de potes.  

L'an dernier, j'ai fait plusieurs séances en revenant du taffe entre mars et mai pour l'EDT vu que c'est sur le chemin. Cette année entre ma tendinite et plus de responsabilités  ( plus de réunion au siège à la défense )  j'ai fait très peu de velotaffe d'où beaucoup moins de chances de faire ce genre de séances.

Dis toi que nous on ne peut meme pas faire du rythme comme toi, vu qu'on a pas de longchamp, pas de groupes et du vent toute l'année

n°46561885
den's05
Posté le 29-07-2016 à 11:34:52  profilanswer

Snev a écrit :

Puisqu'on parle spot parisien, je me tâtais à vous demander des idées de parcours longs et sympatriques dans l'ouest, accessibles sans prendre de RER / train.

Reste qu'il faut quand même prendre le transilien pour les sans bagnole comme moi [:alphus]

Tu habites dans quel coin exactement. Car c'est pas la même chose de partir de St Ouen ou de Malakoff...

Tu vises quelle distance ?

n°46561907
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-07-2016 à 11:36:50  profilanswer

Sinon wirispe qui me troll sur troc-velo suite à la vente de mon génésis :  

bonjour ,votre velo est il tjrs dispo,et la taille 56 correspond a quelle taille merci  

[:el frog:4]  

n°46561946
Snev
Posté le 29-07-2016 à 11:40:31  profilanswer

den's05 a écrit :

Tu habites dans quel coin exactement. Car c'est pas la même chose de partir de St Ouen ou de Malakoff...

Tu vises quelle distance ?

J'habite pas loin de Suresnes donc j'ai à ma dispo le RER A (à La Défense) et les lignes L et U de transilien. Il m'est déjà arrivé de partir loin avec un pote qui s'y connait en faisant 20min d'agglo depuis Courbevoie mais c'est vraiment pas mon truc (les feux chaque 50m, la circulation, les trotoirs, etc. je ne m'y ferai jamais, j'ai commencé le vélo jadis dans les Pyrénées et j'essaye de m'y remettre en RP).

Je me demande s'il n'y a pas des petites routes en allant derrière le Mont Valérien qui pourraient m'amener sans trop de mal en campagne mais j'ai pas la motivation de partir seul à la découverte avec de grandes chances que ça ne mène à rien.

Je vise des boucles de 20, 40 à 80km selon les profils.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2016 à 11:40:31  profilanswer

n°46561984
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-07-2016 à 11:44:03  profilanswer

niku a écrit :

Sinon wirispe qui me troll sur troc-velo suite à la vente de mon génésis :  

bonjour ,votre velo est il tjrs dispo,et la taille 56 correspond a quelle taille merci  

[:el frog:4]  

La taille de ma bite dans ton cul batard  [:le marabout:2]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°46562022
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-07-2016 à 11:46:59  profilanswer

WirIpse a écrit :

La taille de ma bite dans ton cul batard  [:le marabout:2]

j'ai répondu : "il correspond à un taille 56"

on dirait le topic  [:obdal:4]

n°46562034
den's05
Posté le 29-07-2016 à 11:47:37  profilanswer

Snev a écrit :

J'habite pas loin de Suresnes donc j'ai à ma dispo le RER A (à La Défense) et les lignes L et U de transilien. Il m'est déjà arrivé de partir loin avec un pote qui s'y connait en faisant 20min d'agglo depuis Courbevoie mais c'est vraiment pas mon truc (les feux chaque 50m, la circulation, les trotoirs, etc. je ne m'y ferai jamais, j'ai commencé le vélo jadis dans les Pyrénées et j'essaye de m'y remettre en RP).

Je me demande s'il n'y a pas des petites routes en allant derrière le Mont Valérien qui pourraient m'amener sans trop de mal en campagne mais j'ai pas la motivation de partir seul à la découverte avec de grandes chances que ça ne mène à rien.

Bienvenue au club, j'ai commencé le vélo dans les Alpes puis après un long break du aux études je m'y suis remis en RP.

J'habite à rueil et avec mes potes on se donne toujours rendez vous au pont de Sûresnes. Par contre, le strict minimum sans prendre de train depuis Sûresnes c'est 70km pour que cela soit rentable. Je te fais une réponse en MP avec des exemples de sorties.

n°46562099
Snev
Posté le 29-07-2016 à 11:53:36  profilanswer

den's05 a écrit :

Bienvenue au club, j'ai commencé le vélo dans les Alpes puis après un long break du aux études je m'y suis remis en RP.  

J'habite à rueil et avec mes potes on se donne toujours rendez vous au pont de Sûresnes. Par contre, le strict minimum sans prendre de train depuis Sûresnes c'est 70km pour que cela soit rentable. Je te fais une réponse en MP avec des exemples de sorties.  

[:love_yvele]

n°46562171
Kayou
Posté le 29-07-2016 à 12:00:18  profilanswer

Snev a écrit :

Regarde les Strava des gars du club de triathlon d'Issy les Moulineaux, ça te permettra d'avoir une idée de ce qu'ils font en sorties aussi ;)
Mais après c'est vrai que c'est chiant, pour avoir vécu 4 ans à Courbevoie, je ne regrette pas du tout mon exil dans la banlieue est.
Certes pas de Chevreuse mais les routes du 77 sont quand même assez désertes, été comme hiver :)

n°46562378
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 29-07-2016 à 12:19:16  profilanswer

Snev a écrit :

Jte file mes trace de chevreuses si tu veux. Par contre 90km minimum pour moi

Message cité 1 fois
Message édité par ELPolo le 29-07-2016 à 12:20:10

---------------
Roquette, quequette !
n°46562427
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-07-2016 à 12:23:32  profilanswer

ELPolo a écrit :

Par contre 90km minimum pour moi

[:julm3]

---------------
n°46562442
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 29-07-2016 à 12:25:08  profilanswer

C'est juste que sinon ça vaut pas le coup de bouger son cul :o

Puis c'est 90 en tout, tu peux en enlever 80 de villes :o

Message édité par ELPolo le 29-07-2016 à 12:26:10

---------------
Roquette, quequette !
n°46562477
lucas77
Posté le 29-07-2016 à 12:29:04  profilanswer

Kayou a écrit :

Regarde les Strava des gars du club de triathlon d'Issy les Moulineaux, ça te permettra d'avoir une idée de ce qu'ils font en sorties aussi ;)
Mais après c'est vrai que c'est chiant, pour avoir vécu 4 ans à Courbevoie, je ne regrette pas du tout mon exil dans la banlieue est.
Certes pas de Chevreuse mais les routes du 77 sont quand même assez désertes, été comme hiver :)

Quel coins du 77 ?  
Je cherche des parcours à faire en velo...j'essaie de planifier sur Google map oú via Michelin mais ce me fait systématiquement passer par des chemins...
Sinon j'ai vu sur movescount un gar qui habite à côté de chez moi qui a pas mal de boucle entre 55km et 130km en libre accès.

n°46562552
Krakramill​e
Posté le 29-07-2016 à 12:38:33  profilanswer

caudacien a écrit :

Ok. J'ai croisé 2/3 fois une nana avec un vélo assez ressemblant le dimanche à rungis.
C'est qu'elle roulait pas mal la bougresse en plus  [:simi37]

ok donc c'était pas moi :D

n°46562644
Kayou
Posté le 29-07-2016 à 12:50:57  profilanswer

lucas77 a écrit :

Quel coins du 77 ?  
Je cherche des parcours à faire en velo...j'essaie de planifier sur Google map oú via Michelin mais ce me fait systématiquement passer par des chemins...
Sinon j'ai vu sur movescount un gar qui habite à côté de chez moi qui a pas mal de boucle entre 55km et 130km en libre accès.

De mon coté, j'ai plein de parcours à partir de Bussy Saint Georges, PontCarré qui font entre 80-130 km
Il y a pas mal de pelotons qui roulent dans le 77, pas dur de trouver du monde avec qui rouler

n°46562783
den's05
Posté le 29-07-2016 à 13:08:26  profilanswer

J'étais aller rouler entre Chateau Thierry et Reims, c'est vraiment la fin du 77 mais c'est vraiment sympa. Il y a de quoi faire aussi vers la ferté sous jouare le long de la Marne où l'on peut faire pas mal de bosses.

n°46562871
Chasseur93
Posté le 29-07-2016 à 13:20:33  profilanswer

Salut,

Juste pour la petite histoire :

Hier, il pleuvait à mon réveil. Ayant lavé mon route la veille, je décide de partir bosser en VTT avec garde boue.

Au retour, je me suis retrouvé un peu large en sortie de virage, c'est pâteau un VTT à 25 km/h. Je me suis retrouvé face à face avec une voiture. Et bien, les freins à disque ça dépote quand même pas mal. Juste une légère glisse contrôlée du train arrière pour reprendre une trajectoire correcte.  
Je me suis bien sûr excusé auprès de l'automobiliste qui a dû mouiller sa culotte.  

Je ne sais pas si avec mon route j'aurais contrôlé la glisse, mais ce qui est sûr c'est que j'aurais eu une trajectoire plus propre. Je n'ai jamais pris aussi large sur ce virage, et en route, je passe bien plus vite.

n°46563131
Kayou
Posté le 29-07-2016 à 13:44:49  profilanswer

den's05 a écrit :

J'étais aller rouler entre Chateau Thierry et Reims, c'est vraiment la fin du 77 mais c'est vraiment sympa. Il y a de quoi faire aussi vers la ferté sous jouare le long de la Marne où l'on peut faire pas mal de bosses.

Ouep
Tu es de Chessy ?
Regarde mon Strava, tu verras des idées de sorties ;)

n°46563786
den's05
Posté le 29-07-2016 à 14:37:38  profilanswer

Kayou a écrit :

Ouep
Tu es de Chessy ?

Carrément à l'opposé à rueil dans le 92!

Jetais allé rouler dans le coin pour voir autre chose que les 17 tournants...La montagne de reims c'était vraiment sympa. Des bosses de 3-4 km, 7-8% de moyenne à travers les coteaux.

Je compte refaire une sortie à l'automne dans le coin lorsque le vignoble sera orange/jaune. Occasion de faire une sortie HFR ?

n°46564063
mucky bear
Shot with...
Posté le 29-07-2016 à 14:58:59  profilanswer

Il y a aussi le Vexin, la Seine et Marne, des morceaux de l'Essonne... vers Chantilly c'est joli aussi.

Snev a écrit :

T'as pas besoin de voiture, faut juste tester différents itinéraires pour sortir et voir celui qui te convient le mieux aux heures où tu roules :)

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°46564433
lucas77
Posté le 29-07-2016 à 15:36:44  profilanswer

Kayou a écrit :

Ouep
Tu es de Chessy ?

Je suis de vai d'Europe en effet.

C'est quoi ton Strava ?  

n°46565075
WRC80
Posté le 29-07-2016 à 16:43:13  profilanswer

Snev a écrit :

Hier soir un véritable PLS sur Longchamp, et toujours des rouleurs à 40km/h sans aspiration qui me doublent en mode posé sur 10 tours. Un jour moi aussi, un jour... [:tiibo:1]

J'y étais aussi ce soir là... d'après les commentaires d'un mec sur strava ca s'est terminé en fracture ouverte du coude pour le mec  :sweat:

Ca reste quand même chaud par moment avec des personnes de différents niveaux, et là avec les travaux et le rétrécissement c'est encore plus dangereux...

delantera a écrit :

Ca me dirait aussi :miam:

faut pas hésiter, il y a des paquets de tous les niveaux, tu choisis celui que tu veux et c'est parti !!!

niku a écrit :

tain un tour de 3 km en boucle mais vous etes vraiment pas bien [:maurice philippe:1]

Pour faire du rythme il n'y a pas mieux, les sorties à 26/28 sur route ouverte le WE avec des arrêts aux stops, feux... etc c'est chiant !!!

Là en préparation d'un M où il faudra bourriner non stop, ca me permets justement de faire ce genre d'efforts
Sauf que là j'ai juste le niveau pour prendre les roues et souvent sur M c'est sans drafting :whistle:
Mais ca permet de faire marcher le cardio assez haut non stop comme en course

Snev a écrit :

Le monsieur est parisien, il s'entraîne à Longchamp. Point barre. Je vois pas où il écrit qu'on ne peut pas s'entraîner ailleurs.

A Paris c'est la croix et la bannière pour rouler à 35-40km/h constant pendant des heures à moins de prendre la voiture ou le RER pour sortir de la banlieue.

Et le petit bonus de Longchamp que tu n'auras pas (ou difficilement) ailleurs c'est de pouvoir sucer des roues à la vitesse de ton choix. Et si tu veux tester des conditions de courses, tu peux suivre le peloton qui roule à 45km/h le temps de quelques tours... (pas encore réussi [:bakk38] )

quand ca roule à 41/42 j'arrive à prendre les roues sur une 10aine de tours, mais une fois ils étaient à 45, j'ai laché au bout de 2 tours  [:chevreuil_npa:3]

le plus chaud c'est dans le faux plat, t'en as toujours un pour placer une relance et le peloton s'étire et ca craque par moment...
Hier j'en ai fait les frais après un peu plus de 30 bornes dans le paquet à 41/42  [:trhiso]  
un tour de récup puis reparti dans un groupe à 39/40 ca allait mieux :o
https://www.strava.com/activities/655496770/overview

Snev a écrit :

derrière le mont valérien t'as pas grand chose... avec le club on va souvent vers le Vexin (départ de Poissy, donc du mont valérien t'as encore pas mal de ville à traverser c'est chiant... Chatou j'en parle meme pas :sweat: )

Sinon vallée de chevreuse, il n'y a pas photo, il y a plus de cyclistes que de voitures le WE, les locaux y sont habitués et donc sont assez réglo avec les cyclistes (ce qui est assez rare sur Paris...)
Prends le RER et charge la trace d'une Jean Racine et tu verras c'est le pied ;)

Message édité par WRC80 le 29-07-2016 à 16:45:04
n°46565325
caudacien
Posté le 29-07-2016 à 17:09:52  profilanswer

Krakramille a écrit :

ok donc c'était pas moi :D

Je parle rapport à moi hein, pedro aurait surement dit "encore une touriste en vélib"  [:faman:1]

n°46565833
NicoE
Posté le 29-07-2016 à 18:36:53  profilanswer

Vos histoires ça me donne envie de prendre mon vélo pour tester la prochaine fois que je vais à Paris :)

n°46565916
padav
Posté le 29-07-2016 à 18:53:49  profilanswer

Kayou a écrit :

Il y a pas mal de pelotons qui roulent dans le 77, pas dur de trouver du monde avec qui rouler

pas si simple vers Melun :/

den's05 a écrit :

La montagne de reims c'était vraiment sympa. Des bosses de 3-4 km, 7-8% de moyenne à travers les coteaux.  

j'en connais pas des comme ca dans la Montagne de Reims :??:

n°46566639
den's05
Posté le 29-07-2016 à 21:03:39  profilanswer

padav a écrit :

pas si simple vers Melun :/

padav a écrit :

j'en connais pas des comme ca dans la Montagne de Reims :??:

J'exagère un peu... mais il a certaines bosses qui font au moins 4 km ( champillon de mémoire certes c'est moins raide)  et les plus courtes font facilement dans les 7-8%.

En tout cas c'est plus vallonné que la chevreuse avec des paysages plus sympa.

n°46566838
padav
Posté le 29-07-2016 à 21:31:15  profilanswer

ouais, les bosses raides font 1 voire 2km, et jusqu'à 10% (un peu plus pour Mutigny)
Champillon doit être la plus longue du coin avec 4km mais moins raide

beau terrain de jeu, même si peu étendu :jap:

n°46567280
GentleMath
Posté le 29-07-2016 à 22:28:51  profilanswer

Bon, première fois ce soir pour moi avec des (vieilles) pédales auto et des cales/chaussures toutes neuves (offertes à Noël mais j'avais pas encore pris le temps de les essayer, jusqu'ici je roulais en baskets de running sur pédales auto :pt1cable: ).
J'avais peur de la difficulté à déclipser mais en fait c'est passé nickel.
Par contre mauvais plan, j'avais visiblement pas assez serré une des vis (pas super pratique au multitool), du coup j'en ai perdu une, ça se rachète seul l'ensemble vis+plaque métal ? :??:  

Pas vu de différence majeure, si ce n'est un travail musculaire différent (ça tire plus au niveau fessier / haut ischio).
J'étais parti pour une 40aine de bornes, au final je me suis laissé emporter vers un PR distance  :jap:  
https://www.strava.com/activities/657665507

Quelques remarques : autant sur le plat c'est décent (en gros dans la tranche 40-60% sur Strava) autant dès que ça monte c'est vraiment pas ça (plutôt 85-90...).
Le vélo à 11,5kg et les gros développements (42-23 en plus petit) doivent pas aider.

Enfin quoiqu'il arrive, par rapport où il y a quelques mois où je me posais plein de questions (http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sports/cyclisme-route-pratique-sujet_47205_2237.htm#t46027005), je prends beaucoup de plaisir à rouler donc c'est très positif. :jap:  

A voir maintenant si je me laisse tenter à investir à la rentrée... :o

Message édité par GentleMath le 29-07-2016 à 22:30:11
n°46567317
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-07-2016 à 22:33:57  profilanswer

C'est quoi les tranches Strava dont tu parles  :??:

---------------
n°46567380
GentleMath
Posté le 29-07-2016 à 22:41:55  profilanswer

WirIpse a écrit :

C'est quoi les tranches Strava dont tu parles  :??:

Le centile dans lequel je me situe sur chaque segment (visible en standard via l'extension Stravistix sur Chrome).

http://img4.hostingpics.net/pics/606878img.png

n°46567423
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-07-2016 à 22:47:31  profilanswer

GentleMath a écrit :

Le centile dans lequel je me situe sur chaque segment (visible en standard via l'extension Stravistix sur Chrome).

http://img4.hostingpics.net/pics/606878img.png

Ah ouais, c'est un truc de runner ça les centiles.  :jap:  

En cyclisme soit t'es KOM, soit t'es un zéro.  [:super victor]

Message cité 1 fois
Message édité par WirIpse le 29-07-2016 à 22:47:44

---------------
n°46567434
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-07-2016 à 22:48:19  profilanswer

https://www.facebook.com/alltricks/ [...] 97947497:0

Tah les garys qui n'ont rien compris et postent leurs random sorties  [:aulas akbar]

---------------
n°46567465
GentleMath
Posté le 29-07-2016 à 22:53:38  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ah ouais, c'est un truc de runner ça les centiles.  :jap:  

En cyclisme soit t'es KOM, soit t'es un zéro.  [:super victor]

vu que je serai jamais KOM ni à vélo ni en cap... [:arslan310]  

Spoiler :

ou alors sur des segments bien spécifiques avec trois pov' gus  [:baragor]

n°46567678
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-07-2016 à 23:35:44  profilanswer

GentleMath a écrit :

Spoiler :

Je ne critique pas  [:didier frogba:2]  

Mais le centile c'est un truc que je voyais souvent quand je faisais de la CàP, jamais pour le cyclimse  :p

---------------
n°46568528
lucas77
Posté le 30-07-2016 à 10:08:59  profilanswer

GentleMath a écrit :

Spoiler :

J'avais pas mal de Kom en CAP, qui ont pas été réalisé en vitesse folle non plus. Ils sont tous à peu près tomber, mais dans mon secteur j'ai pas énormément de concurrence....et suis souvent dans le top 3

Alors que en vélo, je suis dans le bas fond du classement...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2306  2307  2308  ..  7970  7971  7972  7973  7974  7975

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)