| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 18:14:50 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
thoms89 |
|
Snev |
|
choan lanolacabulo |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
delantera Hail Seitan. | Putain le flex sur mon cintre aéro, j'ai l'impression de faire du vélo elliptique quand je suis sur les cocottes et que je bourrine en danseuse tellement les côtés se tordent vers le bas/haut --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
niku viaggiando controvento | le vagabonde du gars avec qui j'ai roulé dans la colombiere, cette beauté absolue |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 20:54:39 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
kmara2 | Full campa les enfants, ne cherchez pas --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
delantera Hail Seitan. |
Pour faire un bunny je dois prendre en compte le flex du cintre à l'impulsion et sauter plus que nécessaire --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isanaud | c'est épuré, c'est classe |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
NicoE |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | C'est pas juste la première fois que t'as une potence de plus de 60mm? Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 11-07-2016 à 21:42:53 --------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. |
sam410 | Salut sur Amazon.it le garmin edge 810 est à 194€ . Cela est il intéressant ? --------------- Quand tu traverse l'enfer continue de marcher |
WirIpse Sent from my 3310 | Il va être en promo sur le FR bientôt --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento | c'est le modèle qui s'arrete avant la fin de la sortie et il faut un bts informatique pour importer un parcours? |
gsans Slow food... slow.... |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
_synapse_ | En shimano SPD-SL, les pédales 105 5800 valent leur 30€ de différence avec les R550 ou pas ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kmara2 |
MiniOui see you in the douches |
|
NicoE |
|
Snev |
|
Pedro_2004 |
|
|
WirIpse Sent from my 3310 | Pour défendre Niku, ici les seuls mecs avec un maillot ardéchoise que je croise c'est les vieux bedonnants avec les vitesses sur le cadre. Donc forcément, le raccourci est vite fait --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |