| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 22:44:26 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Ou rouler en ville avec les feus --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Je fais du fractionné mécanique avec mon plateau ou il manque la moitié des dents --------------- Roquette, quequette ! |
mikamika |
|
mkiman |
Message édité par mkiman le 10-07-2016 à 23:04:16 --------------- |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Faut déclipser les cales quand tu vois arriver un feu ou un obstacle, tu garde juste la pointe enclenchée, comme ça si tu sois poser le pieds, tes libre et si tu dois relancer tu clipses direct Commence par des spd si t'as du mal Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 10-07-2016 à 23:10:08 --------------- Roquette, quequette ! |
mkiman |
--------------- |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | C'est des trucs typés route je crois (avec trois vis?). C'est plus difficile à déclipser et t'as moins de liberté pour bouger ton pied Les spd sont plus simple à déclipser et plus "molles". Et plus facile à clipser aussi. Tu galéreras p-e moins en ville avec. La différence de rendement est minime pour un cycliste amateur entre du route et du spd Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 11-07-2016 à 01:58:41 --------------- Roquette, quequette ! |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 07:46:41 ![]() ![]() |
refuznik |
|
katkar | Infiniti c'est la division luxe de Nissan , comme Lexus pour Toyota |
gsans Slow food... slow.... |
Je vais l'entretenir pour sur. Après je pense qu'il est trop petit pour moi, donc pour l'utiliser ça va être chaud. Mais il aura droit à une révision complète par moi, et le tech qui s'occupe de mes velos. En attendant, je vais ressortir mon Cyfac pour grimper quelques petits cols basques... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sam410 | Ou dacia pour Renault --------------- Quand tu traverse l'enfer continue de marcher |
Crapoussin Coupeur de tiges |
mkiman |
--------------- |
MiniOui see you in the douches | salur les cyxiste
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Pas trop normal non... Tu as activé l'enregistrement de la position toutes les secondes ? --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. | Le cintre qui descend quand je saute un ralentisseur en descente ce matin --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
NicoE |
|
NicoE | Vous conseillez quoi comme roues à moins de 500€ ? J'ai vu les zonda et les rs81-c24 pour l'instant. J'ai la jante de ma rs11 arrière qui est fissurée (après seulement 10000 km |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
MiniOui see you in the douches |
|
Snev |
|
MiniOui see you in the douches | ksyrium équipe, pas certain de l'année exacte, le modèle n'existe plus |
NicoE |
|
den's05 |
Je confirme, on est quelqu'un a les avoir sur le topic et personne n'a été déçu. |
lordankou |
--------------- |
isanaud | J'ai des fulcrum RC5, solides aussi, 18000km sans soucis |
isanaud |
|
lordankou | c'est ce que je viens de lire :
--------------- |
WirIpse Sent from my 3310 | Les rondelles de citron sous le pied --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
isanaud | sinon il y a cette solution radicale, mais interdit de chuter !!
|
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 11-07-2016 à 15:40:57 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |