| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 10:59:08 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
lordankou | votre compteur vous le placez ou en général sur le cintre ou sur la potence ? --------------- |
prospoul | Quelqu'un ici projete ou a fait le tour du vättern (un lac en suède) ? Ca se passe en juin tout les ans et c'est 300 bornes.
|
Snev |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento | sympa je connaissais pas
|
niku viaggiando controvento |
leroimerlinbis |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 11:53:26 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Snev |
Je vais devoir envisager un compact 50-34 à l'avant Message cité 1 fois Message édité par Snev le 12-07-2016 à 12:24:46 |
niku viaggiando controvento | chacun est différent, moi je mouline bcp. Mais joux plane en 34 32 c'était dur pour moi. cela dit ca passe qd même mais bon |
Kayou |
|
MiniOui see you in the douches | 39/28 ici |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kayou |
|
mikamika |
|
NicoE |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
_synapse_ |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
_synapse_ |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | En parlant de ça, vu que je suis un n00b du cintre route, je ne suis pas certain de ma position de mains sur les cocottes pour le pédalage en puissance (genre danseuse, disons). Est-ce que vous placez vos index+majeur entre la cocotte et le levier de frein, ou vous les laissez sur le côté sans les mettre sous le cintre? J'arrive pas à trouver une position de main qui me donne un bonne tenue bien solide en danseuse quand je tire sur le cintre de manière brutale.
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 12-07-2016 à 14:42:35 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Pour avoir une tenue bien ferme je mets le doigts entre la cocottes et le levier perso. Sauf en cas de situation dangereuse ou je garde le levier à portée de main --------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 12-07-2016 à 14:50:55 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ypolem |
|
katkar |
delantera Hail Seitan. | A part pour le guidage, autant prendre un 520, c'est ce que j'ai fait d'ailleurs, je suis passé d'un 800 à ça et je regrette pas. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
katkar | Les boutons c'est le mal !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |