| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
HerbertDuchemin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 21:58:00 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | euh t'es sûr ? il me semblait qu'en 2006 Landis moulinait pas mal en montagne justement (l'influence Armstrong sans doute)...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tomsoft |
|
Oceanborn | Va falloir économiser longtemps j'pense |
Winpoks | Non, mais je trouve ça un peu trop pour quelqu'un qui se lance dans la discipline pour ma part. |
Oceanborn |
Winpoks |
|
38 Special | OK c'est bon j'ai zoomé sur la photo |
Oceanborn | Bizarre le cadre :
|
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 19:30:50 ![]() ![]() |
murah | l'est juste laid, sans plus. |
manisque | Il faut pas qu'il y ait du vent de coté... --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 21:52:52 ![]() j'adore le logo look tu le vois à 1 Km. Je trouve que ça fait trop kéké, comme les jackie qui rajoute un aileron ou des entrées d'air à leur voiture pour faire de l'autoroute. Sobriété c'est ce qu'un vélo doit etre..
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2009 à 22:09:06 |
Oceanborn | Bon je vais craquer |
klarf wtf? | je voulais savoir en paire de roues, plutot que de prendre une paire de cosmos pas chère (150€ pour une paire de base)
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
rody83 No pain, no gain | ce sera toujours plus rigide que des Cosmos je pense (j'en ai une paire de secours, mais à la place des Neutron on sent la différence --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 14:57:39 ![]() j'ai toujours été retiscent a acheter de l'occasion. Si un truc casse c'est pour ta pomme si bien sûr t'es toujours en un seul morceau. |
klarf wtf? | en vtt j'achète énormément d'occaz, a part un dérailleur arrière qui été légèrement todru (au niveau de la chape) j'ai jamais eu le moindre soucis de casse ou de problème de fonctionnement, et cela en 10ans de pratique, je vois pas pourquoi en route ca serais pareil --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Oceanborn | Et moi je vends un mini sub 8 tout neuf |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tomsoft |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 13:27:49 ![]() Week end prochain, je planifie 100 bornes le samedi, 80 bornes le dimanche, je veux reprendre l'enchainement de grosses sorties! (120 pour moi c'est le maxi, les mecs qui font 200 ici sont des malades!)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2009 à 13:37:31 |
_jay_jay_ | 5 cycliste décédés à Paris en 2008, surtout tués par des véhicules lourds (angle mort). Message cité 1 fois Message édité par _jay_jay_ le 12-10-2009 à 13:35:43 |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain |
Winpoks | Tiens, j'ai vu les productions de ton artisan sur des cadres carbones (d'ailleurs tu les as vu aussi sur le forum). C'est de toute beauté! Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 12-10-2009 à 17:20:10 |
tomsoft | moi le maxi solo (hors 24h mans) à été 200km en 6h40, |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 08:23:52 ![]() Moi samedi je sors vers 11h pour une sortie, et 800 m à peine que les 1ere goutte tombe. Je suis rentré illico. Quelqu'un sait combien de temps rester sur le Home trainer et à quelle fréquence, difficulté faut il y aller pour travailler en endurance sans faire du muscle ? Je ne veux surtout pas prendre du muscle. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2009 à 08:24:10 |
rody83 No pain, no gain |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 10:25:26 ![]() |
Winpoks |
|
Kostas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |