| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Amiral Fonzie Wow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 10:37:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 10:42:14 ![]() bordel j’intègre mon post dans celui du poussin
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Crapoussin Coupeur de tiges | j'ai déjà fait, c'est trop de contraintes et d'embouteillages. Le temps que j'arrive sur place il est temps de rentrer manger le dîner de bobonne --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crapoussin Coupeur de tiges | le VTT chez moi il faudrait que je fasse 20 bornes de route pour tomber sur le premier chemin de 400 m, roulable uniquement en descente --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
choan lanolacabulo |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Crapoussin Coupeur de tiges | Acheter de la contrefaçon noichi dont la résistance aux impacts n'a probablement jamais été testée, qui ne répond à aucune norme et de surcroît sur un élément de sécurité primordial, c'est quand même d'une débilité sans nom, je dis ça je dis rien.
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Jay Kay |
|
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 11:38:54 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | Non mais sans aller jusqu'à parler de la qualité intrinsèque du casque, le machin avec écrit Scorpion-Works là c'est clairement de la contrefaçon. Déjà ça devrait théoriquement stopper un processus d'achat.
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message édité par Crapoussin le 29-06-2016 à 11:44:25 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
the_warrior in soviet ... | Si tu veux un bon casque pas cher et pas Btwin, tu peux prendre un Bell mais pas une contrefaçon |
Jay Kay | +1, ils sont moche, mais ils font le boulot.
|
cumstorm |
|
cumstorm |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Alors que la merde Made in China brandée Intersport ou Culture Vélo ça passe --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
cumstorm |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | On à pas tous de gros moyens --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
cumstorm |
|
choan lanolacabulo |
Ahaha t'es un beau génie made in hFR toi. L'elitiste qui joue au plus malin c'est bien toi. Mais bon je vais quand même suivre vos conseils et tester du Bell et btwin. --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
cumstorm |
|
choan lanolacabulo | Il a pas l'air de saisir tous les concepts de la consommation. --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Les pédales Keo Classic c'est toujours d'actualité ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | T'as quoi comme vélo cumstorm ? Si tu réponds un carbone de marque tu n'as plus aucune crédibilité Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 29-06-2016 à 13:09:11 --------------- Roquette, quequette ! |
cumstorm |
|
cumstorm |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Le truc c'est que sur aliexpress tas aussi bcp de pièces qui sont pas des contrefaçons (ou en tous cas en apparences) dont les clients sont très content. Et même des pièces en carbones et co. Personnellement je suis certain que tu peux faire de bonnes affaires sur aliexpress, faut juste être conscient de ce que t'achetes Par contre je te rejoins sur le coup d'acheter une contrefaçon de casque sur aliexpress alors qu'on en trouve ici 3x moins cher... --------------- Roquette, quequette ! |
under_score I wear my sunglasses at night |
T'as vu les news des 9h de Longchamp ? --------------- Roquette, quequette ! |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
fr4nzo U=RI |
|
Pire, la préfecture met 8mois à sortir une autorisation pour laisser une bande de connards tourner en rond en payant là où ils tournent en rond gratuitement d'habitude --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Avec les soldes et la chute du livre ils vont de retrouver perdus sous les commandes comme canyon --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |