| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Roger01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 17:00:15 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Bon, alors que je cherchais ou coller mes tocolants redhead, j'ai eu un éclair --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Parfait, comme ça j'aurai pas besoin d'en commander Message édité par ELPolo le 10-06-2016 à 18:41:38 --------------- Roquette, quequette ! |
Roger01 |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
guezpard tracteur à pédales | pour le coupe-vent, j'ai le même btwin manches longues que plein d'autres, il fait bien le boulot, et tient pas trop mal sous la pluie je trouve |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 18:54:45 ![]() ![]() |
refuznik |
|
niku viaggiando controvento |
sanku |
sanku |
WirIpse Sent from my 3310 | Faut que tu changes la recette du Pulco que tu mets dans tes bidons --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Et ta tige de selle par une "service course" --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Rejoignez la team vélib pour seulement 45€
--------------- Roquette, quequette ! |
katkar | D'un autre coté le "fond vert" ça existe aussi ... Message cité 1 fois Message édité par katkar le 11-06-2016 à 07:35:27 |
Winpoks |
|
padav |
niku viaggiando controvento | ca va pas tarder |
katkar | |
WirIpse Sent from my 3310 | Je crois que j'ai bronzé ce matin --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 | Putain Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 11-06-2016 à 12:50:54 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
padav |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2016 à 13:14:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2016 à 13:15:06 |
lordankou | première sortie avec le canyon :
--------------- |
WirIpse Sent from my 3310 | Une chaîne non graissée ça saute plus qu'une chaîne trempée dans l'huile de friture --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Niku --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lordankou |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 11-06-2016 à 16:58:13 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lordankou |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |