| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
fourer Tartiflette Connection | Reprise du message précédent : --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 08:54:12 ![]() ![]() |
Jay Kay |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Amiral Fonzie Wow |
|
Delantera Hail Seitan. | Bon je mets ça ici aussi:
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 09:35:44 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
bidoulou |
Message édité par bidoulou le 10-06-2016 à 09:50:58 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento | ceux qui font du vélo à la montagne, vous auriez un gilet à me conseiller pour les descentes de cols? le truc le plus compactable possible biennentendu |
Jay Kay | A force de s'épiler aussi, après t'as froid |
niku viaggiando controvento | je mets pas le gilet sur mon pubis |
Jay Kay | Je croyais que je parlais à un homme |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Kayou |
|
cumstorm |
|
Chasseur93 |
C'est même fou. De penser et de dire : Décidément, je pense toujours que les Français notamment les parisiens sont tolérants avec les cyclistes. Message édité par Chasseur93 le 10-06-2016 à 11:50:11 |
Chasseur93 |
Message édité par Chasseur93 le 10-06-2016 à 11:57:48 |
fourer Tartiflette Connection |
Edit : pour faire rond : / 10km/h + \ 50km/h = 16km/h de moyenne. Message édité par fourer le 10-06-2016 à 11:59:41 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Chasseur93 |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Crapoussin Coupeur de tiges | Niku, La Question Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 10-06-2016 à 12:35:35 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crapoussin Coupeur de tiges | Il y a un point d'interrogation à la fin de ta phrase, mais j'ai commême un doute, c'est une question ? --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
niku viaggiando controvento | mon gilet digest est trop grand ca va faire parachute dans les descentes |
WirIpse Sent from my 3310 | Ça te fera une excuse pour descendre encore plus lentement --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
NicoE |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
mikamika |
|
Gazette |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
cumstorm | Je vois que la veste decat fait l'unanimité. |
niku viaggiando controvento |
|