Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4142 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2237  2238  2239  ..  8011  8012  8013  8014  8015  8016
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°46027121
katkar
Posté le 09-06-2016 à 17:40:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
GentleMath => le cyclisme c'est comme tout, il faut un minimum de pratique ... Après si tu roules avec une enclume ça va pas t'aider ... Pèse ton vélo et reviens nous voir son poids ... S'il fait plus de 10 kg, change le ...

Message cité 1 fois
Message édité par katkar le 09-06-2016 à 17:41:14
mood
Publicité
Posté le 09-06-2016 à 17:40:46  profilanswer

n°46027132
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 09-06-2016 à 17:41:53  profilanswer

GentleMath a écrit :

,
Merci d'avance pour votre compassion :o

Change pas de vélo tout de suite.

Les vieux aimaient se faire mal avec des développement de batard style clm, commence par changer ta roue libre, ça coûte pas trop cher pour du plus grand (en fonction de la longueur de la chappe de ton dérailleur)

Après si le cyclisme te plaît équipe toi avant d'acheter un vélo (et si c'est pas déjà le cas) cuissards/chaussures et cales auto

Regle bien ton velo, la pression de tes pneus, l'inclinaison, recul et hauteur de selle

Et ensuite roule...

---------------
Roquette, quequette !
n°46027142
Winpoks
Posté le 09-06-2016 à 17:42:52  profilanswer

the_warrior a écrit :

Ils vont bientôt valider les moteurs [:transparency]

Vu l'essor des courses en électrique cette année (plus que les autres je trouve), ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait une catégorie électrique en route. :o

n°46027151
pedzouille
Posté le 09-06-2016 à 17:43:45  profilanswer

katkar a écrit :

Pèse ton vélo et reviens nous voir son poids ... S'il fait plus de 10 kg, change le ...

10 kg, arbitrairement comme ça ?? Y a des randonneuses à 13-14 kg dont les proprios fument d'autre en carbone à 8kg, donc le seul poids ne joue pas.

Par contre changer les roues, ça ce serait sûrement le jour et la nuit :o

Message édité par pedzouille le 09-06-2016 à 17:44:15

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°46027160
doosen
Des nuées de sens
Posté le 09-06-2016 à 17:44:20  profilanswer

GentleMath a écrit :

Salut,  
J'ai acheté un vieux route d'occasion à 20 balles sur LBC il y a bientôt un an. Je m'en sers très peu, mais j'ai en tête un jour ou l'autre de m'essayer au triathlon.

Le vélo est un vieux NDecathlon eo Pro (années 1990 je pense)... quand je tape dans Google, ça sort que via des mecs qui le convertissent en fixie.

Bref, le vélo est sans doute très limité et présente quelques défauts sensibles : sans doute un poil petit pour moi, et également un développement affreusement gros pour un noob comme moi en vélo (52-42 à l'avant).
Toutefois, pour un vélo à 20 balles, ça fait bien le taf : les vitesses passent nickel (au cadre) et le vélo fait très peu de bruit, il semble en bon état.

Il doit faire pas loin de 12 kg ?
Il y a quoi comme cassette ?

n°46027241
lordankou
Posté le 09-06-2016 à 17:52:58  profilanswer

GentleMath a écrit :

Salut,  
Ca fait un moment que je lurke sur ce topic et que je n'ose intervenir, mais j'ai quelques questions qui me taraudent.

J'ai acheté un vieux route d'occasion à 20 balles sur LBC il y a bientôt un an. Je m'en sers très peu, mais j'ai en tête un jour ou l'autre de m'essayer au triathlon.

Le vélo est un vieux Decathlon Neo Pro (années 1990 je pense)... quand je tape dans Google, ça sort que via des mecs qui le convertissent en fixie.

Bref, le vélo est sans doute très limité et présente quelques défauts sensibles : sans doute un poil petit pour moi, et également un développement affreusement gros pour un noob comme moi en vélo (52-42 à l'avant).
Toutefois, pour un vélo à 20 balles, ça fait bien le taf : les vitesses passent nickel (au cadre) et le vélo fait très peu de bruit, il semble en bon état.

J'en viens à mes interrogations.
Quand je vous lis ici, tout le monde roule à 25-30 à l'heure.
Moi, ben j'avance salement pas...  
Sur ma seule sortie un poil décente en termes de volume (60km), je boucle le truc à 19,5 km/h de moyenne (https://www.strava.com/activities/419325271).
Pour aller/rentrer du boulot, certes sans me mettre supra-minable et avec un peu de poids sur le dos, j'atteins péniblement 21-22 km/h.

Pourtant, je suis pas un handicapé du sport, je cours pas mal et pratique d'autres sports, bref je suis assez en forme.
Mais sur la sortie à 60 bornes, j'étais avec deux collègues. L'un roule sur une bête de course, l'autre sur un vélo récent entrée de gamme chez Go Sport. J'étais littéralement collé au bitume derrière eux. Certes ils roulent occasionnellement par rapport à moi qui ne sors jamais, mais physiquement je pensais pouvoir m'accrocher.

Mes collègues me proposent d'y retourner, mais j'angoisse un peu à l'idée de pas avancer :o  
De même, découvrir le tri et rester scotché au bitume ne me fait que peu envie.

D'où ma question : un changement de vélo pour un truc plus récent ferait une vraie diff ou c'est juste moi qui suis vraiment piètre cycliste ?

le gros soucis en regardant ton strava c'est la vitesse dans les montées. tu vas à 12-13km/h ce qui vu la montée n'est pas normal. tu es sûr d'etre sur le bon plateau/pignon ? il est préférable de mouliner un peu à 18km/h que d'envoyer un gros développement à 11km/h (ça fatigue moins en plus).

Sur du plat tu ne vas pas vite non plus mais ton cardio n'est pas non plus à son max (160 environ ce qui te laisse de la marge).

je te conseillerai de vérifier l'état du vélo et bien vérifier que tu n'as pas les freins qui touchent la jante.

enfin vu que tu as été avec des amis tu as testé leur vélo pour voir si ça roulait mieux par rapport au tiens ça permettrait d'éliminer le problème matériel.

---------------

n°46027245
GentleMath
Posté le 09-06-2016 à 17:53:44  profilanswer

NicoE a écrit :

Si ton vélo est en bon état (roulements en bon état, pneus gonflés normalement, rien qui frotte) ça ne devrait pas trop changer par rapport à un vélo neuf.

Tu as aussi le fait que la performance à vélo dépend beaucoup de l'endurance musculaire, contrairement à d'autres sports, donc même si tu es sportif par ailleurs tu peux avoir du mal.

Tu sors à vélo à quelle fréquence ? Tu fais quoi comme autre sport ? Tu sais quelle est ta fc max ?

Autres sports : course à pied (env. 3 fois par semaine) et basketball. Gabarit assez classique (182-75).
Jusqu'ici, je ne suis que très peu sorti cette année (gros volume CAP ces deux derniers mois), excepté un peu de vélotaf (10km aller) donc je dois être à moins de 100 bornes sur l'année 2016.
Maintenant que mes échéances CAP sont passées, j'ai assez envie de ressortir un peu le vélo, après ça restera relativement occasionnel par rapport à certains (une sortie d'1h30-2h le weekend ce serait déjà pas mal)

Je connais mes données cardio mais jamais utilisé de cardio sur un vélo.
Edit : ah ben si, je l'avais pris sur les 60 bornes.
J'arrive à taper 190 en fin de course en cap.

katkar a écrit :

GentleMath => le cyclisme c'est comme tout, il faut un minimum de pratique ... Après si tu roules avec une enclume ça va pas t'aider ... Pèse ton vélo et reviens nous voir son poids ... S'il fait plus de 10 kg, change le ...

Pas pesé le vélo, par curiosité je regarderai.

ELPolo a écrit :

Change pas de vélo tout de suite.

Les vieux aimaient se faire mal avec des développement de batard style clm, commence par changer ta roue libre, ça coûte pas trop cher pour du plus grand (en fonction de la longueur de la chappe de ton dérailleur)

Après si le cyclisme te plaît équipe toi avant d'acheter un vélo (et si c'est pas déjà le cas) cuissards/chaussures et cales auto

Regle bien ton velo, la pression de tes pneus, l'inclinaison, recul et hauteur de selle

Et ensuite roule...

Clairement, le développement m'a causé du tort, je me souviens après 45 bornes être au développement mini et violemment scotché à même pas 10 à l'heure dans une côte pas si méchante que ça pourtant.
La partie mécanique est clairement pas mon point fort mais je peux regarder pour la question de la roue libre.
J'ai 0 fringue technique mais j'ai le cul résistant (pour l'instant) et je me souviens pas avoir ressenti trop d'inconfort sur ma sortie de 3h.
Par contre j'ai acheté les chaussures et cales, faut juste que je me motive à les essayer.

doosen a écrit :

Il doit faire pas loin de 12 kg ?
Il y a quoi comme cassette ?

J'avais regardé à l'époque, j'ai un doute maintenant mais 12-23 il me semble.

Message édité par GentleMath le 09-06-2016 à 18:10:16
n°46027248
Jay Kay
Posté le 09-06-2016 à 17:53:50  profilanswer

Merde, mon vélo fait plus de 10kg [:maitre_stone] Je vais mourir ? [:maitre_stone]  

GentleMath : t'aurais pas un patin de frein qui touche ?

n°46027267
Chasseur93
Posté le 09-06-2016 à 17:55:09  profilanswer

Puis le poids du bonhomme compte aussi. T'as beau avoir un vélo à 7 kg. Si t'as 20 kg de trop (comme moi), bah ça rame. Avec quelques montées, une moyenne de 22, c'est pas mal au début.

Sur ton strava, t'es à 20 de moyenne, je faisais pas mieux au début. Et je suis sportif !

Fais toi plaisir, c'est le principale. Et reste dans la roue de tes potes, tu gagnes 5-8 km/h sans forcer.

n°46027276
pedzouille
Posté le 09-06-2016 à 17:55:55  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Merde, mon vélo fait plus de 10kg [:maitre_stone] Je vais mourir ? [:maitre_stone]  

GentleMath : t'aurais pas un patin de frein qui touche ?

Non, tu vas fissa chez Del, et il va t'en faire un léger, contre un peu de liquide  [:toshio utsumi] ou  [:atom1ck]  !!! Au choix :o

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
mood
Publicité
Posté le 09-06-2016 à 17:55:55  profilanswer

n°46027287
ELPolo
Posté le 09-06-2016 à 17:57:18  profilanswer

Putain si je balance tous mes vélos de + de 10kg j'ai plus que mes pieds pour pleurer :o

---------------
Roquette, quequette !
n°46027301
pedzouille
Posté le 09-06-2016 à 17:58:24  profilanswer

C'est ça d'acheter de la récup sans arrêt !! Va chez le ferrailleur, et reviens avec un vélo de 10kg ou moins, sinon TT :o

---------------
n°46027303
doosen
Des nuées de sens
Posté le 09-06-2016 à 17:58:46  profilanswer

42 * 23 en plus petit développement, ça fait quand même un peu gros.
Les vélos de tes potes doivent avoir un développement moins élevé (groupe compact en 50-30 et 12-25) et donc forcent moins et moulinent plus.  
Comme le dit Lordandkou, il vaut mieux mouliner que forcer.

n°46027309
GentleMath
Posté le 09-06-2016 à 17:59:09  profilanswer

lordankou a écrit :

le gros soucis en regardant ton strava c'est la vitesse dans les montées. tu vas à 12-13km/h ce qui vu la montée n'est pas normal. tu es sûr d'etre sur le bon plateau/pignon ? il est préférable de mouliner un peu à 18km/h que d'envoyer un gros développement à 11km/h (ça fatigue moins en plus).

Sur du plat tu ne vas pas vite non plus mais ton cardio n'est pas non plus à son max (160 environ ce qui te laisse de la marge).

je te conseillerai de vérifier l'état du vélo et bien vérifier que tu n'as pas les freins qui touchent la jante.

enfin vu que tu as été avec des amis tu as testé leur vélo pour voir si ça roulait mieux par rapport au tiens ça permettrait d'éliminer le problème matériel.

Merci pour l'analyse du Strava.
Pour le développement, comme je disais quand ça montait j'étais au développement mini (sur la sortie à 60 bornes).
Sur mon trajet de vélotaf, j'ai une jolie côte de 1km à 6% sur le chemin retour... En étant frais, je plafonne à 17 km/h dedans en me saignant mais sans danseuse (petit plateau, 2è ou 3è vitesse).

Pas vérifié le patin de frein à l'arrière  :o  
Pas testé non plus le vélo des collègues, mais c'est prévu prochainement, c'est vrai que 15 bornes me permettront de sentir si ça change quelque chose.

n°46027331
GentleMath
Posté le 09-06-2016 à 18:01:50  profilanswer

doosen a écrit :

42 * 23 en plus petit développement, ça fait quand même un peu gros.
Les vélos de tes potes doivent avoir un développement moins élevé (groupe compact en 50-30 et 12-25) et donc forcent moins et moulinent plus.  
Comme le dit Lordandkou, il vaut mieux mouliner que forcer.

Effectivement j'ai discuté avec eux, ils ont respectivement 36 et 40 devant (et surement un peu plus que moi à l'arrière).
Donc j'ai conscience que je suis pas aidé ^^ (mais quand même :o )

n°46027363
GentleMath
Posté le 09-06-2016 à 18:05:30  profilanswer

Chasseur93 a écrit :

Puis le poids du bonhomme compte aussi. T'as beau avoir un vélo à 7 kg. Si t'as 20 kg de trop (comme moi), bah ça rame. Avec quelques montées, une moyenne de 22, c'est pas mal au début.

Sur ton strava, t'es à 20 de moyenne, je faisais pas mieux au début. Et je suis sportif !

Fais toi plaisir, c'est le principale. Et reste dans la roue de tes potes, tu gagnes 5-8 km/h sans forcer.

Merci pour les encouragements :o  
Sur le poids du bonhomme, y en a sûrement un poil de trop mais pas grand chose.
Quand je vois un pote qui vélotaffe en VTT sur 20 bornes à 24 de moyenne, ça démoralise un peu quand même :lol:

n°46027381
doosen
Des nuées de sens
Posté le 09-06-2016 à 18:06:53  profilanswer

GentleMath a écrit :

Quand je vois un pote qui vélotaffe en VTT sur 20 bornes à 24 de moyenne, ça démoralise un peu quand même :lol:

Il faut voir aussi le parcours. Là tu te tapes 500m de dénivelé sur 60 bornes, c'est pas la même chose que sur du plat. :o

n°46027404
Chasseur93
Posté le 09-06-2016 à 18:10:37  profilanswer

GentleMath a écrit :

Ouai bah j'ai la même, j'ai un pote à Perpignan, il tape des 26 en Vtt, mais quand je regarde ses cyclomachin iphone, il fait du plat, avec le vent dans le dos. Quand il vient avec moi, il va pas plus vite que moi.  
On a le même age, à peu prés le même poids...

n°46027429
Gazette
Posté le 09-06-2016 à 18:13:00  profilanswer

GentleMath a écrit :

Salut,  
Ca fait un moment que je lurke sur ce topic et que je n'ose intervenir, mais j'ai quelques questions qui me taraudent.

Le vélo est un vieux Decathlon Neo Pro (années 1990 je pense)... quand je tape dans Google, ça sort que via des mecs qui le convertissent en fixie.

J'en viens à mes interrogations.
Quand je vous lis ici, tout le monde roule à 25-30 à l'heure.
Moi, ben j'avance salement pas...  
Sur ma seule sortie un poil décente en termes de volume (60km), je boucle le truc à 19,5 km/h de moyenne (https://www.strava.com/activities/419325271).
Pour aller/rentrer du boulot, certes sans me mettre supra-minable et avec un peu de poids sur le dos, j'atteins péniblement 21-22 km/h.

Pourtant, je suis pas un handicapé du sport, je cours pas mal et pratique d'autres sports, bref je suis assez en forme.
Mais sur la sortie à 60 bornes, j'étais avec deux collègues. L'un roule sur une bête de course, l'autre sur un vélo récent entrée de gamme chez Go Sport. J'étais littéralement collé au bitume derrière eux. Certes ils roulent occasionnellement par rapport à moi qui ne sors jamais, mais physiquement je pensais pouvoir m'accrocher.

Mes collègues me proposent d'y retourner, mais j'angoisse un peu à l'idée de pas avancer :o  
De même, découvrir le tri et rester scotché au bitume ne me fait que peu envie.

D'où ma question : un changement de vélo pour un truc plus récent ferait une vraie diff ou c'est juste moi qui suis vraiment piètre cycliste ?

Tout le monde ne roule pas à 25 30, et puis ça dépend beaucoup du type de route et de matériel, avec le même niveau le mec qui fait de la national avec des roues profilé prend 27 et celui qui va rouler sur des petites route peu fréquenté et abrasive va prendre 24.

Et puis 325km en 2015 pour 28 sorties c'est normal que tu galère dès que tu fais une sortie de 60km derrière des mecs qui roulent.

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 09-06-2016 à 18:19:22
n°46027450
Gazette
Posté le 09-06-2016 à 18:16:07  profilanswer

doosen a écrit :

Il faut voir aussi le parcours. Là tu te tapes 500m de dénivelé sur 60 bornes, c'est pas la même chose que sur du plat. :o

J'ai l'impression qu'il y a un peu de pourcentage ça doit le scotcher un peu comme il dit avec 42 - 23.

n°46027553
GentleMath
Posté le 09-06-2016 à 18:25:50  profilanswer

Gazette a écrit :

Tout le monde ne roule pas à 25 30, et puis ça dépend beaucoup du type de route et de matériel, avec le même niveau le mec qui fait de la national avec des roues profilé prend 27 et celui qui va rouler sur des petites route peu fréquenté et abrasive va prendre 24.

Et puis 325km en 2015 pour 28 sorties c'est normal que tu galère dès que tu fais une sortie de 60km derrière des mecs qui roulent.

Pour connaitre un peu les loustics, c'est le genre à rouler 3 weekends d'affilée puis rien pendant 6 mois, mais passons ^^
Pour ma part, clairement, à part du vélotaf (10km aller), je suis quasi jamais sorti (sauf ce 60km donc).
Avant-hier, sur une grosse ligne droite de 2km légèrement descendante ( https://www.strava.com/activities/6 [...] 4713713843 ), j'ai voulu appuyer un peu. Je me suis bien donné (même si je me suis rendu compte que j'avais oublié de passer le grand-plateau à mi-parcours), position "aérodynamique" et intensité ++...
30 km/h de moyenne (ne pas faire attention au cardio, il s'agit d'un bug de la montre)...

Bref, clairement y a sûrement un check-up à mener sur le vélo et de l'entraînement a donner au bonhomme, mais ça m'intriguait ^^
Merci en tout cas pour toutes les réactions.

n°46027559
ELPolo
Posté le 09-06-2016 à 18:26:25  profilanswer

Grosse sortie aujourd'hui :o

J'tiens les 30 izi moi :o

http://reho.st/medium/image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465489565-rtytyyt.png

Message cité 2 fois
Message édité par ELPolo le 09-06-2016 à 18:26:53

---------------
Roquette, quequette !
n°46027628
pedzouille
Posté le 09-06-2016 à 18:34:35  profilanswer

Y a du Nono en toi, bravo  [:data error:2]

Message édité par pedzouille le 09-06-2016 à 18:34:48

---------------
n°46027657
doosen
Des nuées de sens
Posté le 09-06-2016 à 18:38:19  profilanswer

ELPolo a écrit :

http://reho.st/medium/http://image [...] tytyyt.png

[:winpoks:5]

n°46027775
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 09-06-2016 à 18:51:09  profilanswer

doosen a écrit :

Presque.

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°46027778
ELPolo
Posté le 09-06-2016 à 18:51:50  profilanswer

vélo de 11+kg... Je peux pas aller plus loin, déja un miracle que j'arrive à le déplacer...  :o  

Sinon
"5 killed as pickup plows into bicyclists in Michigan"
http://www.foxnews.com/us/2016/06/ [...] higan.html

http://reho.st/medium/i.imgur.com/lXpmPX3.jpg

Les commentaires sont beaux  [:hollandreou:3]

Message cité 2 fois
Message édité par ELPolo le 09-06-2016 à 18:57:41

---------------
Roquette, quequette !
n°46027959
Chasseur93
Posté le 09-06-2016 à 19:13:58  profilanswer

ELPolo a écrit :

http://reho.st/medium/http://image [...] tytyyt.png

Bon ta moyenne j'y crois, mais ta vitesse max à 90 dans le bois de Vincennes... T'avais un trave et son mac qui te coursaient ou quoi ?

Après on prend Nono pour un Mytho...

Message cité 1 fois
Message édité par Chasseur93 le 09-06-2016 à 19:17:00
n°46028103
Chasseur93
Posté le 09-06-2016 à 19:28:23  profilanswer

GentleMath a écrit :

Pour connaitre un peu les loustics, c'est le genre à rouler 3 weekends d'affilée puis rien pendant 6 mois, mais passons ^^
Pour ma part, clairement, à part du vélotaf (10km aller), je suis quasi jamais sorti (sauf ce 60km donc).
Avant-hier, sur une grosse ligne droite de 2km légèrement descendante ( https://www.strava.com/activities/6 [...] 4713713843 ), j'ai voulu appuyer un peu. Je me suis bien donné (même si je me suis rendu compte que j'avais oublié de passer le grand-plateau à mi-parcours), position "aérodynamique" et intensité ++...
30 km/h de moyenne (ne pas faire attention au cardio, il s'agit d'un bug de la montre)...

Bref, clairement y a sûrement un check-up à mener sur le vélo et de l'entraînement a donner au bonhomme, mais ça m'intriguait ^^

Au pire, je vais te sortir des segments à plus de 40 sur 10 km, mais c'est avec le vent dans le dos.
Te prend pas la tête, tu te fais plaisir ? Tu vois des endroits que tu ne connaissais pas ? Quand tu rentres, tu te dis que t'y retournerais bien ? Ta femme te dis qu'elle aimerai bien aller à la hall aux chaussures ?
Bah c'est normal.

A ma femme, je lui dis qu'à la hall aux chaussures, ya pas de chaussures de vélo.

Message cité 1 fois
Message édité par Chasseur93 le 09-06-2016 à 19:31:58
n°46028456
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 09-06-2016 à 20:05:45  profilanswer

Citation :

Everyone and I mean everyone is aware of the dangers of riding a bike on a public thoroughfare.  If one gets nailed by an auto then its pretty much the bicyclists fault, not to mention a VERY selfish decision.

[:implosion du tibia]

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°46028515
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 09-06-2016 à 20:10:55  profilanswer

GentleMath a écrit :

Le développement doit te cramer prématurément.
Peut-être aussi des frottements sur les roulements un peu vieillissants (parfois sans bruit parasite), roues, pédaliers, galets de dérailleurs.
Roues certainement très lourdes.
Et puis sinon, simplement le fait que le cyclisme est un sport musculaire plus que cardiaque (contrairement à la CàP) et t'es simplement débutant (ce weekend, j'ai été faire une petite balade vtt avec un pote qui n'avait pas fait de vélo depuis X années (ptetre 10), tranquille sur du plat de chez plat, il avait mal comme jamais aux cuisses).

Message édité par kimaswan le 09-06-2016 à 20:11:37
n°46028729
sanku
Posté le 09-06-2016 à 20:27:58  profilanswer

Chasseur93 a écrit :

Au pire, je vais te sortir des segments à plus de 40 sur 10 km, mais c'est avec le vent dans le dos.
Te prend pas la tête, tu te fais plaisir ? Tu vois des endroits que tu ne connaissais pas ? Quand tu rentres, tu te dis que t'y retournerais bien ? Ta femme te dis qu'elle aimerai bien aller à la hall aux chaussures ?  
Bah c'est normal.  

A ma femme, je lui dis qu'à la hall aux chaussures, ya pas de chaussures de vélo.

vas-y, on attend...

n°46028769
ELPolo
Posté le 09-06-2016 à 20:30:42  profilanswer

Chasseur93 a écrit :

Bon ta moyenne j'y crois, mais ta vitesse max à 90 dans le bois de Vincennes... T'avais un trave et son mac qui te coursaient ou quoi ?

Après on prend Nono pour un Mytho...

Les chiffres sont là... Tu crois que j'ai photoshop le strava ?

---------------
Roquette, quequette !
n°46028864
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 09-06-2016 à 20:38:24  profilanswer

ben 90km/h sur du plat, forcement ça éveille la suspicion...
Pour info, ça donne autours de 3500W pour arriver a cette vitesse sur du plat

Je miserai plus sur un bug gps.

Message édité par kaillou38 le 09-06-2016 à 20:46:32

---------------
ras
n°46028898
_synapse_
Posté le 09-06-2016 à 20:41:05  profilanswer

Sortie pour moi aussi, obligé de poser du RTT pour rouler vu qu'il fait dégueulasse tous les we :o

D'ailleurs il y avait enormement de cyclo cette après-midi, soit tout le monde à eu la même idée que moi, soit c’était que des chômeurs :D :o

La forme revient doucement, 110km à 27.5 de moyenne  :jap:

n°46029159
deadline
Posté le 09-06-2016 à 21:04:05  profilanswer

ELPolo a écrit :

Les chiffres sont là... Tu crois que j'ai photoshop le strava ?

Ta moyenne n'a rien de spectaculaire ;)

Et les 90km/h c'est bien sûr un bug ;)

Message édité par deadline le 09-06-2016 à 21:04:31
n°46029316
ELPolo
Posté le 09-06-2016 à 21:21:32  profilanswer

Nan mais je sais bien les gars :o

---------------
Roquette, quequette !
n°46029556
t_faz
Posté le 09-06-2016 à 21:34:21  profilanswer

Dit niku comment on fait pour installer le filtre hammam sur instagram  je le trouve pas  :whistle:  
[:ultra2:2]

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 10-06-2016 à 09:10:18

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°46029674
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-06-2016 à 21:40:08  profilanswer

Je vais lancer un Kickstarter pour acheter un iPhone à Niku, c'est plus possible  [:frog sad:3]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°46029975
ELPolo
Posté le 09-06-2016 à 21:57:10  profilanswer

Pas sur que ça aide, spa lui qui a une camera mais qu'est pas foutu de monter les rushs? :o

Message cité 1 fois
Message édité par ELPolo le 09-06-2016 à 21:57:18

---------------
Roquette, quequette !
n°46030061
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-06-2016 à 22:02:08  profilanswer

Si  [:bichromat:1]  

Je lui ai proposé de l'aider mais il a dû avoir peur que je tombe sur les rush des ses séances de wife training  [:d@emon_666:3]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°46032815
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 10-06-2016 à 08:54:12  profilanswer

Petite sortie de 25km hier soir dans mon coin pourri.
J'aurai rêvé de vivre à Paris...

Je rassure GentleMath, je suis content quand je tiens les 25km/h de moyenne.

http://reho.st/medium/self/f47aa1644712ca64f07093fb21225901462a6a57.jpg

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2237  2238  2239  ..  8011  8012  8013  8014  8015  8016

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)