| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 19:24:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 19:29:51 ![]()
|
Chasseur93 |
Excuse moi du terme mais tu es stupide. Un vélo ou une moto qui passe sous un camion c'est la même. Je voulais faire une blague sur l'assurance des deux roux. Mais là je suis sur le cul. Et je ne te souhaite pas de perdre un de tes mômes dans un accident de moto ou vélo. Message édité par Chasseur93 le 31-05-2016 à 19:35:31 |
Chasseur93 |
Message édité par Chasseur93 le 31-05-2016 à 19:34:00 |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message édité par Crapoussin le 31-05-2016 à 21:12:57 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
DP59 |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 21:16:05 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DP59 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 21:58:59 ![]() jamais roulé à longchamp
|
Jay Kay | Hop ! https://www.strava.com/activities/594466278 Départ 20:30, retour minuit... Je remercie : Ma maman et Mon papa, que j'ai cru ne jamais revoir L'avantage, c'est que sur tout la partie "montagne" j'ai pas été emmerdé par les priorités et autres dépassement en force Bilan : va falloir penser a investir dans la loupiote de qualité... Parce que la chinoiserie D4...
Sinon, mise a part la "hantise" de l'heure d'arrivé, je pensais pas que la montagne c'était aussi simple en vélo de route... PS : j'ai les cuisses qui brûle méchant, comême Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 01-06-2016 à 07:42:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
guezpard tracteur à pédales |
ça tire quand même, hein ? Message édité par guezpard le 01-06-2016 à 07:42:27 |
doosen Des nuées de sens |
|
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 01-06-2016 à 13:07:01 |
the_warrior in soviet ... |
|
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Jay Kay |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Ce qui est bien avec le vélo la nuit, c'est qu'on voit bien le paysage aussi. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
_synapse_ |
|
Jay Kay |
C'est sympa aussi l'ambiance du soir, avec la vue sur la vallée illuminée
C'est clair, les collègues sont sympa quand t'es seul --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
deadline |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 16:16:54 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 | Tu nous parles pas des veggies que tu n'as pas réussi à manger ce midi ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 16:24:48 ![]()
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 16:35:10 ![]() pâtes |
WirIpse Sent from my 3310 | Hyperion il nous file que des vidéos de fragile. Voilà le real deal --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Chasseur93 | Hop rechangement de compte. J'en chie entre le compte Nono, Hyperionn, chasseur... je trouve jamais le bon mot de passe... Bref, j'ai fais mes photos car la tenue que j'ai reçu hier ne correspond pas à ce que j'ai commandé. Le FDJ :
Le cuissard biker rembourrage en mousse : Même prix, pas la même qualité. J'ai demandé le remboursement pour produit non conforme à la description. A suivre... Edit : j'ai réduit les photos pour vos connexions en mousse. Re édit pour ceux qui ne savaient pas : Message cité 2 fois Message édité par Chasseur93 le 01-06-2016 à 20:31:00 |
Winpoks | T'as pas les photos en HD ? |
Chasseur93 | Ça y est, j'ai réduit pour les bouseux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |