| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 17:49:24 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Turini en solitaire, 120 km 2500 m d+. Un cagnard abominable, so much transpirance --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
the_warrior in soviet ... | Hyperion tu crois vraiment que les gens t'entendent quand tu crie |
hyperion66 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Cte mauvaise fois J'ai pas arrêté de rouler cette année (et pas sous la pluie) --------------- Roquette, quequette ! |
niku viaggiando controvento |
|
DP59 |
hyperion66 |
padav |
|
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 19:10:29 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | St'a dire que si tu compares avec le sud tu te fais du mal pour rien. Compare avec le reste de la France... Puis faut vraiment etre con pour vivre dans une région ou tu n'aimes ni la région en elle-meme, ni les gens, ni le temps Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 28-05-2016 à 19:13:01 --------------- Roquette, quequette ! |
DP59 |
padav |
Message cité 2 fois Message édité par padav le 28-05-2016 à 19:16:21 |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
--------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
guezpard tracteur à pédales |
|
mikamika |
Message édité par mikamika le 28-05-2016 à 20:12:01 |
_synapse_ |
kmara2 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tanguy12 |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
tanguy12 |
|
Winpoks |
Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 28-05-2016 à 23:41:03 --------------- Roquette, quequette ! |
mikamika |
|
mikamika | Pour voyager suffit de prendre le train jusque Modane/Briançon/Guillestre et aller faire la chasse aux cols alpins |
niku viaggiando controvento | J'imagine ce matin Kmara2 qui se leve |
guezpard tracteur à pédales |
|
kmara2 |
lordankou | petit tour ce matin. pas de jambes et météo alerte orange pour cet après midi.
--------------- |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |