| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Crapoussin Coupeur de tiges | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Crapoussin le 27-05-2016 à 22:08:35 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 22:08:19 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
DP59 |
C'est partout pareil je vois. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Roger01 | J'ai acheté le hors série de Optimum Vélo qui parle du vélo de route, du début, à comment bien manger, préparer une compète, le cardio etc..
|
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Si ça suffit largement, tas juste des risques d'embourber les bases et les freins sur du vrai sale Sur les cx aciers oldschool t'as pas vraiment de différence techniques avec les routes. Je ne sais pas comment ça se passe pour les cx modernes Message édité par ELPolo le 27-05-2016 à 23:10:32 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 08:49:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2016 à 11:40:43 ![]()
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2016 à 11:59:39 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
_synapse_ | Pareil ici, il fait tout gris et on sait pas si il va tomber un truc ou pas... encore un we ou tu peux pas rouler quoi |
padav | ca tombe dans le 77
|
eihcew | J'habite dans "la ville la plus froide de France", j'ai fait 9 sorties cette annee --------------- Photographe de mariage |
mikamika |
Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 28-05-2016 à 13:59:31 |
Sangel |
|
mikamika |
|
Je respecte l'effort (comme les participants de la transcontinentale) mais je comprend vraiment pas le traçage "au plus court" pour un voyage à vélo. Autant kiffer sur les paysages, si je veux faire au plus court je prend le train Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 28-05-2016 à 15:16:33 --------------- Roquette, quequette ! |
niku viaggiando controvento | comment remettre ses calles au meme endroit sur des chaussures differentes c'est quoi l'astuce |
mikamika |
|
Utiliser une règle --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
deadline |
|
kmara2 | Si ça peut profiter à quelqu'un :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
lordankou | bon que 1h de route orage en approche et au milieu des vignes c'est pas le bon pour tenter le diable.
--------------- |
hyperion66 | Strava qui m'envoie une tenue. Pas encore essayé, mais ça a l'air d'être de la superbe qualité !
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
the_warrior in soviet ... |
|
kmara2 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Tour du bassin d'arcachon, 142km, dont une pause repas huitre pâté vin blanc au soleil ! Ca fait du bien Message cité 2 fois Message édité par lebibi le 28-05-2016 à 16:35:50 --------------- |
_synapse_ |
|
niku viaggiando controvento | ici temps magnifique, j'en profite pour laver ma voiture entre deux diarée
|
Surtout une de régions de merde habitée par pleins de cons qui ont pleins d'excuses pour pas bouger leurs culs --------------- Roquette, quequette ! |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
eihcew |
T'es sur que c'est Langres ca ? Parce que ouais, j'ai des super routes dans un tres beau paysage, mais on peut jamais rouler --------------- Photographe de mariage |
guezpard tracteur à pédales | ouverture du col du Petit St Bernard hier après-midi : ce matin j'étais d'attaque, couche de neige impressionnante cette année |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |