| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2016 à 08:16:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2016 à 08:16:47 ![]() ![]() |
hyperion66 | Rentré de ma sortie très matinale, 81km. Mais le départ à 5h45 est rude et les ragondins suicidaires à cette heure-ci sur le bord du Canal du Midi, j'ai roulé sur un qui a traversé au mauvais moment. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks |
|
hyperion66 | Même pas. Mais forcément, en roulant la nuit, on s'expose aux bestioles nocturnes. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
thoms89 | De nuit, c'est dingue comme les bestioles sont fofolles... |
niku viaggiando controvento | Petite sortie aussi 75 km, rien dans les jambes comme le week end dernier, j'ai baché et j'vais arreter le vélo, j'en ai trop marre d'avoir des bas des bas et des bas jamais de haut Message édité par niku le 15-05-2016 à 11:24:40 |
the_warrior in soviet ... |
|
hyperion66 | A 12/13°, je suis en long en haut et en bas moi aussi. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
WirIpse Sent from my 3310 | Pluzun. Voir manchettes en haut pour pouvoir s'aérer au besoin. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 15-05-2016 à 12:20:24 ![]() ![]() |
kmara2 | Pas l'envie de sortir ce matin, je me force quand même sinon comment progresser Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 15-05-2016 à 13:29:38 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
hyperion66 | Mon pote que j'ai accompagné ce matin : https://www.strava.com/activities/576658348
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
the_warrior in soviet ... |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
katkar |
|
Krakramille |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 | Conti GP 4 Season qui ont même pas 300km :
Krakramille |
Message édité par Krakramille le 15-05-2016 à 15:39:35 |
Pedro_2004 |
|
Pedro_2004 | Sinon première course FFC en 3/J ce week-end - Course par étape avec : J'ai été franchement impressionné par le niveau des Juniors. Les jeunes ont même pas 18 ans et roulent comme des avions, sont hyper à l'aise au milieu du peloton et font tout péter dans les bosses. Au final, ça fait : Message cité 3 fois Message édité par Pedro_2004 le 15-05-2016 à 18:02:57 |
padav | les meilleurs juniors marchent directement en 2 voire en Elite
|
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
lordankou |
--------------- |
kmara2 |
the_warrior in soviet ... | T'as la fourchette du dérailleur qui frotte sur la chaîne, faut juste resserrer ton câble avec la petite molette |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Pedro_2004 |
|
padav | heureusement, ils sont dans la force de l'age et vont pas bosser toute la semaine |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Mon activité garmin de ce matin ne remonte pas dans strava --------------- |
kmara2 |
hardt Well, that shits on my day. | Strava débloquait tout à l'heure... |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |