| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 19:28:53 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2016 à 19:31:38 |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 19:28:53 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
cumstorm | Le pain c'est trop calorique, juste de l'eau tiède. |
tanguy12 | mais comment va le vélo? |
Winpoks |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 21:27:45 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | |
Moreweed | C'est le métier qui rentre --------------- Comprend pas les gens |
den's05 |
Il y a une grosse difference entre monter rapidement à 3000m lors d'une rando, redescendre aussi vite et rester en altitude. Le fait de passer une nuit à plus de 3000m sans acclimation, tu peux sentir la difference. Il y a quelques années, nous avions fait le sommet de l'Atlas au Maroc (4200m), on avait quand même vu la difference surtout dans les pentes les plus raides le second jour. Impossible de faire monter le cardio, j'étais bloqué à 160 puls au lieu de 180-190. Pour revenir au vélo, depuis je vis dans au plat pays quand je retourne dans les Alpes, je ressens l'effet de l'altitude si je monte un col à bloc au dessus de 1600m, jamais eu de souvenir de cela étant jeune: hématocrite à 49 à l'époque. Message édité par den's05 le 13-05-2016 à 21:49:11 |
Krakramille |
|
fourer Tartiflette Connection |
Pour faire le parallèle, t'as fait une sortie de 50km sans prendre chambre à air... Ca passe, mais c' est couillu... La on parle de 2 jours de 250km sans savoir passer les vitesses. Ca peut jouer... Mais c'est irresponsable. Kilian c'est Mikamika. C'est faisable. Mais il y a du boulot derrière. C'est vraiment piegeux la montagne et encore plus la hte-montagne. Mais de bleu comme c'est magique... Message édité par fourer le 14-05-2016 à 00:26:26 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 14-05-2016 à 01:01:43 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
lordankou | BRM 200 terminé en 9h28 (temps de vélo 8h17) :
--------------- |
t@rtif |
guezpard tracteur à pédales | Ouverture du col de la Croix de Fer hier après midi, du coup ce matin j'ai pris le 1er train pour la Maurienne malgré la mauvaise météo https://www.strava.com/activities/575807842 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales |
Chapeau 200 bornes pas plates en single --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Winpoks |
Quel ratio le SS ? Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 14-05-2016 à 18:44:49 |
lordankou |
--------------- |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
|
niku viaggiando controvento |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Amiral Fonzie Wow |
|
_synapse_ |
|
mikamika |
|
mikamika |
|
Amiral Fonzie Wow | Merci. |
|
niku viaggiando controvento |
kmara2 | 8-10° demain matin temps couvert dans les HDF comment se saper --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku viaggiando controvento | comme d'hab tenue hiver tu oublies le vent aussi |
mikamika |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2016 à 08:16:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |