| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 13:47:55 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | vous roulez tellement lentement que la batterie du gps se vide entièrement ? --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Delantera Hail Seitan. | Non, il avait buggé chez moi (freeze). --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Crapoussin Coupeur de tiges | ah bon, parce que dans le cas d'une batterie à plat normalement le début de la sortie est quand même enregistrée. Message édité par Crapoussin le 13-05-2016 à 13:54:09 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Delantera Hail Seitan. | Il avait redémarré 2x, et j'avais pu récupérer le début, mais pas genre 10 minutes avant le freeze. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
niku viaggiando controvento |
|
kmara2 | Comment se justifier une sortie vélo alors que l'on a passé le week end à rien branler --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Un peu de pub pour un nouveau shop à venir sur Paris : http://www.km0.paris/ Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 13-05-2016 à 14:33:37 --------------- |
Pedro_2004 |
C'est à 100m de chez moi Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 13-05-2016 à 14:53:57 |
niku viaggiando controvento | Je sens bien le concept moustache + tablier + cookie au jus de ch7 |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 14:56:04 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | kilomètre 0, comme la longueur des sorties dans les hauts de France --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Parinou Lyonnais de Paris | Je partage ce que dit fourer. Et si après cela tu as toujours envie de faire le Mont Blanc, tape "couloir du gouter" ou "couloir de la mort mont blanc" dans youtube. |
tanguy12 | oui, ça, l'acclimatation, on est pas égaux devant ça.
|
Chasseur93 |
|
Winpoks | Oui, Tu dis des conneries et pour 1m65 c'est au minimum 10kg en trop. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
the_warrior in soviet ... |
|
Winpoks |
|
Chasseur93 | Après, je ne sais pas d'où part sPiKe696, mais quoi qu'il en soit en régime sport on prend en masse musculaire plus vite qu'on perd le gras. |
WirIpse Sent from my 3310 | Les mecs qui veulent que le topic devienne un rassemblement de nono bouffeurs de biscottes Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 13-05-2016 à 17:35:47 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks | C'est là que je ne suis pas d'accords. Le muscle ne se prend pas comme ça c'est très long justement de se forger un certain physique. |
WirIpse Sent from my 3310 | brico dépôt qui disparaît et chasseur93 qui nous raconte ses souvenirs de jeunesse. Simple coïncidence ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Chasseur93 | Cool,
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Winpoks |
|
Message édité par WirIpse le 13-05-2016 à 18:36:41 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 19:28:53 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2016 à 19:31:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |