Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2192  2193  2194  ..  8204  8205  8206  8207  8208  8209
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°45738790
katkar
Posté le 12-05-2016 à 19:02:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello: les gens !!
Demain je passe des radios du dos + jambes, car j'en suis à 2 lumbago en 15 jours ... Lundi y a 15 jours j'étais pratiquement bloqué, donc direct ostéo ! Le dimanche je finissait la semaine avec 250 bornes au compteur :) Et la, mardi soir rebelote, hier repos (arrêt maladie) + anti inflammatoire + poche de gel chaud + compex en de-contracturant et tens ... Ce matin je remonte en selle (non sans en chier) ...  
En plus, j'ai crevé :fou: , à 800 m du taff, à causse des poivrots qui éclatent leurs bouteilles de kro par terre :fou: !!!
Et pour rajouter de la joie dans mon cœur, j'ai un collègue (qui a du rater sa vocation de médecin), qui me prend le choux car il comprends pas que j'ai moins mal au dos en venant au taff en vélo (20-25 mn) qu'en faisant 1 heure de bus ...  :fou: .

Bref, j'aimerais comprendre ce qui arrive à me démonter le dos aussi rapidement, alors que je ne ressens pas de douleurs excessives sur le vélo ... Et que ça ne risque pas d'être un problème de surpoids ^^

mood
Publicité
Posté le 12-05-2016 à 19:02:28  profilanswer

n°45738890
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 12-05-2016 à 19:13:44  profilanswer

katkar a écrit :

Bref, j'aimerais comprendre ce qui arrive à me démonter le dos aussi rapidement, alors que je ne ressens pas de douleurs excessives sur le vélo ... Et que ça ne risque pas d'être un problème de surpoids ^^

Moi j'ai une paire de chaussure qui me fait ça  [:hpl-nyarlathotep]

---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°45738952
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-05-2016 à 19:19:47  profilanswer

moi aussi mes chaussures sont en surpoids

n°45739021
Sangel
Posté le 12-05-2016 à 19:26:31  profilanswer

Pour faire l'ascension du mont blanc il est conseillé de faire une semaine d'acclimatation pour habituer ton corps au manque d'oxygène, et si t'es pas un alpiniste expérimenté il faut que tu prennes un guide, certains passages étant assez dangereux. Par contre ça se fait pas torse poil et en running, ça reste de l'alpinisme, et il peut faire -10 en haut si les conditions se dégradent. De plus l'ascension se fait normalement sur deux jours, en voiture tu peux monter jusque Chamonix seulement (~1500m d'altitude).
Plus d'info sur le topic Haute Montagne, où quelques participants l'ont déjà grimpé. Par contre la rando dans des conditions hivernal c'est trèsdifférent de la course à pied ou du cyclisme (mais très sympa aussi).

Message cité 2 fois
Message édité par Sangel le 12-05-2016 à 19:26:46
n°45739262
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 12-05-2016 à 19:47:10  profilanswer

katkar a écrit :

Demain je passe des radios du dos + jambes, car j'en suis à 2 lumbago en 15 jours ... Lundi y a 15 jours j'étais pratiquement bloqué, donc direct ostéo ! Le dimanche je finissait la semaine avec 250 bornes au compteur :) Et la, mardi soir rebelote, hier repos (arrêt maladie) + anti inflammatoire + poche de gel chaud + compex en de-contracturant et tens ... Ce matin je remonte en selle (non sans en chier) ...  
En plus, j'ai crevé :fou: , à 800 m du taff, à causse des poivrots qui éclatent leurs bouteilles de kro par terre :fou: !!!
Et pour rajouter de la joie dans mon cœur, j'ai un collègue (qui a du rater sa vocation de médecin), qui me prend le choux car il comprends pas que j'ai moins mal au dos en venant au taff en vélo (20-25 mn) qu'en faisant 1 heure de bus ...  :fou: .

Fatigue cumulée ? Le dos, c'est chiant, ça demande du repos complet qui  n'est pas facile à obtenir :(

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°45739558
Moreweed
Posté le 12-05-2016 à 20:08:16  profilanswer

Sangel a écrit :

Pour faire l'ascension du mont blanc il est conseillé de faire une semaine d'acclimatation pour habituer ton corps au manque d'oxygène, et si t'es pas un alpiniste expérimenté il faut que tu prennes un guide, certains passages étant assez dangereux. Par contre ça se fait pas torse poil et en running, ça reste de l'alpinisme, et il peut faire -10 en haut si les conditions se dégradent. De plus l'ascension se fait normalement sur deux jours, en voiture tu peux monter jusque Chamonix seulement (~1500m d'altitude).  
Plus d'info sur le topic Haute Montagne, où quelques participants l'ont déjà grimpé. Par contre la rando dans des conditions hivernal c'est trèsdifférent de la course à pied ou du cyclisme (mais très sympa aussi).

Assez dangereux... On parle de haute montagne et de glacier, déjà, si tu sais pas marcher avec des pointes, tu peux ajouter quelques jours de plus pour apprendre, ça permettra aussi d'apprendre les manips de corde de base.  

Penser faire le mont-blanc sur deux jours comme si c'était une balade en suivant un groupe, très bonne idée pour passer aux infos.

---------------
Comprend pas les gens
n°45739702
Winpoks
Posté le 12-05-2016 à 20:15:49  profilanswer

getget a écrit :

Fatigue cumulée ? Le dos, c'est chiant, ça demande du repos complet qui  n'est pas facile à obtenir :(

Pas mieux. J'avais enchainé les blocages de dos pendant un peu plus d'un an. J'ai été jusqu'à me faire perfuser pour me détendre car j'étais totalement bloqué dans une position. J'avais d'ailleurs fait la connerie de stopper le vélo suite au mal de dos avant les gros blocages. Ça n'avait au final fait qu'empirer (je me suis mis à la route après) et une opération ou des infiltrations étaient envisagées mais comme j'emmerde les médecins j'ai rien fait.  :o
Du repos c'est la meilleur des choses mais le vélo n'est pas mauvais pour le dos et son arrêt n'est peut être pas une bonne chose. J'ai un disque écrasé pour ma part (d'ailleurs quand j'avais mal, rouler les mains en bas du cintre était un pur plaisir). Mais le repos ne t'aidera pas à totalement récupérer si tu ne trouves pas la ou les causes.

n°45739745
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-05-2016 à 20:17:31  profilanswer

Winpoks a écrit :

Pas mieux. J'avais enchainé les blocages de dos pendant un peu plus d'un an. J'ai été jusqu'à me faire perfuser pour me détendre car j'étais totalement bloqué dans une position. J'avais d'ailleurs fait la connerie de stopper le vélo suite au mal de dos avant les gros blocages. Ça n'avait au final fait qu'empirer (je me suis mis à la route après) et une opération ou des infiltrations étaient envisagées mais comme j'emmerde les médecins j'ai rien fait.  :o
Du repos c'est la meilleur des choses mais le vélo n'est pas mauvais pour le dos et son arrêt n'est peut être pas une bonne chose. J'ai un disque écrasé pour ma part (d'ailleurs quand j'avais mal, rouler les mains en bas du cintre était un pur plaisir). Mais le repos ne t'aidera pas à totalement récupérer si tu ne trouves pas la ou les causes.

est ce que crapoussin est une des raisons de ton mal de dos  :??:

n°45740003
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 12-05-2016 à 20:26:37  profilanswer

Winpoks a écrit :

Tiens c'est marrant, meme constat. Ce week end je me nique le dos en forçant trop (cherchez pas c'était en bricolant :o ). Sceptique j'essaye quand même lundi, je sens toujours la douleur et ça devient compliqué au bout de 50km mais je m'en sors mieux que prévu et plus confort dans les drops.

Par contre faut que j'aille voir un médecin aussi, avoir un dos aussi pourri à 20ans c'est pas normal :o

---------------
Roquette, quequette !
n°45740100
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 12-05-2016 à 20:31:30  profilanswer

katkar a écrit :

Hernie Discale.  
Bienvenue !

mood
Publicité
Posté le 12-05-2016 à 20:31:30  profilanswer

n°45740209
Winpoks
Posté le 12-05-2016 à 20:36:47  profilanswer

niku a écrit :

Si tu lis bien c'est quand j'ai arrêté le VTT pour voir et avant m'être mis au vélo de route. :o

n°45740328
Moreweed
Posté le 12-05-2016 à 20:44:06  profilanswer

katkar a écrit :

Si tu n'en fais pas déjà, une fois reposée, c'est bien de renforcer les muscles du dos et faire du gainage avec quelque exercices. Idem ici, problème de dos, depuis que je fais du gainage/"cross training", ça va beaucoup mieux.

---------------
Comprend pas les gens
n°45741154
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2016 à 21:49:10  answer

Sangel a écrit :

oui l'idée est de le faire dans un groupe encadré par des guides expérimentés
même en été au sommet ça peut descendre à -10 degrés Celsius???

n°45741183
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 12-05-2016 à 21:52:00  profilanswer

niku a écrit :

[:cisco1:5]  si je devais me faire un mec j'en choisirais un beau gosse commême  [:grozibouille:5]

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°45741308
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 12-05-2016 à 22:03:00  profilanswer

et oui : tu peux passer de 20° à -5° en moins de 10 minutes à 2500m, ça m'est arrivé en VTT à Isola au mois d'Août
redescente en catastrophe malgré un équipement décent (KWay + polaire) et mains gelées avec juste les mitaines  [:bakk52]  

alors à 4800m, si tu n'as pas les groupies de Kilian Jornet, oublie le short, débardeur que tu avais prévu :o

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°45741342
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 12-05-2016 à 22:05:23  profilanswer

sinon désolé pour la shitstorm sur les nippes AliXpress
je préfère finalement du D4 sans autre logo que bitouine
et puis mater ces vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=QwxEPRk3LFg :love:

---------------
n°45741520
Winpoks
Posté le 12-05-2016 à 22:23:56  profilanswer

Crapoussin a écrit :

[:cisco1:5]  si je devais me faire un mec j'en choisirais un beau gosse commême  [:grozibouille:5]

[:bakk47]

n°45741603
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2016 à 22:33:01  answer

https://pbs.twimg.com/media/CiReWKLWkAATzI8.jpg

Citation :

Mister 2000 watts ! Call him Dėdé !

:ouch:  :ouch:

n°45741639
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 12-05-2016 à 22:36:53  profilanswer

t'es jalouse :o

---------------
n°45741743
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-05-2016 à 22:50:14  profilanswer

Ça ressemble aux vaches belges élevées à "l'herbe des près"  [:triple porc:3]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°45741812
DP59
Posté le 12-05-2016 à 22:57:20  profilanswer

Le mec derrière il a mal au dos :O

n°45743264
sPiKe696
Posté le 13-05-2016 à 09:09:12  profilanswer

Salut à tous,  

Question : mi mai, est ce que ça vaut le coup de commencer un régime la pour perdre quelques kilos de gras d'ici juillet ? Mon plus gros objectif de la saison étant l'étape du tour le 10, + 1 semaine de vacances vélo juste après l'étape.  

Cette saison j'ai jamais fait autant de vélo avant la belle saison  ! Je pensais que j'allais fondre mais non j'ai toujours une petite dizaine de kilos en trop (1m65 67kg).  

Que me conseillez vous ?

n°45743278
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 13-05-2016 à 09:10:59  profilanswer

un bon smartphone pour mater des séries dans la voiture HFR balai  :o

---------------
n°45743349
com21
real men don't click
Posté le 13-05-2016 à 09:20:10  profilanswer

sPiKe696 a écrit :

Salut à tous,  

Question : mi mai, est ce que ça vaut le coup de commencer un régime la pour perdre quelques kilos de gras d'ici juillet ? Mon plus gros objectif de la saison étant l'étape du tour le 10, + 1 semaine de vacances vélo juste après l'étape.  

Cette saison j'ai jamais fait autant de vélo avant la belle saison  ! Je pensais que j'allais fondre mais non j'ai toujours une petite dizaine de kilos en trop (1m65 67kg).  

Que me conseillez vous ?

Plutôt qu'un régime : fait un ré-équilibrage alimentaire.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°45743376
Winpoks
Posté le 13-05-2016 à 09:22:59  profilanswer

Multi de crapoussin spotted ! :o

n°45743386
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 13-05-2016 à 09:24:05  profilanswer

[:cisco1:5] j'ai vachement perdu là, je sais pas combien par contre parce que ma balance ne marche plus.

Juste du gras au bide que je n'arrive pas à perdre, mais rien à fout'

---------------
n°45743395
Winpoks
Posté le 13-05-2016 à 09:25:08  profilanswer

Si t'as perdu ton appendice aérodynamique sous la mâchoire c'est déjà bien. :o

n°45743411
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 13-05-2016 à 09:26:35  profilanswer

[:yionel]

---------------
n°45743479
Winpoks
Posté le 13-05-2016 à 09:31:54  profilanswer

Année moisie n'empêche. Ce temps pourri ou en mai on roule toujours en veste hiver.  :sweat:  

D'ailleurs après un hiver printemps à jongler entre deux vestes (Gabba 2 et Mavic dont j'ai oublié le nom mais qui correspond à la Cosmic Élite). Je conserve une préférence pour la Mavic. Elle est plus chaud totalement fermée. Les évents pour l'aération sur le buste et les avant bras sont plus efficaces que les deux sur le flanc de la Gabba2. La fermeture décentrée apporte plus de confort quand on l'ouvre un peu… L'intérêt de la Gabba2 dans le lot c'est la protection du cul pour la pluie mais c'est tout.

n°45743810
sPiKe696
Posté le 13-05-2016 à 09:58:22  profilanswer

Crapoussin a écrit :

un bon smartphone pour mater des séries dans la voiture HFR balai  :o

Haha nan mais je suis pas une totale brelle non plus j'ai bon espoir de la finir  :fou:  

com21 a écrit :

Plutôt qu'un régime : fait un ré-équilibrage alimentaire.

Je me bats beaucoup avec la bouffe. La en ce moment les jours sans entrainement je ne mange pas de féculents le soir déja... Mais ca ne suffit pas j'ai l'impression

Mais c'est possible que ce soit les jours où je m'entraîne qui pêchent niveau nutrition, il faut bien se faire plaisir après l'effort  :sweat:  

En gros qu'est ce qui serait raisonnable de faire dans le temps imparti pour ne pas faire n'importe quoi ?  

n°45743886
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-05-2016 à 10:03:23  profilanswer

sPiKe696 a écrit :

Salut à tous,  

Que me conseillez vous ?

go topic REF  
avoine + prot + lentilles

n°45743944
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-05-2016 à 10:08:28  profilanswer

et je te rachete ton dossard pour l 'EDT

comment je peux trouver un dossard pour l'EDT SVP

n°45744199
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 13-05-2016 à 10:23:52  profilanswer

niku a écrit :

go topic REF  

[:ddr5s5]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°45744748
kmara2
Posté le 13-05-2016 à 11:00:12  profilanswer

niku a écrit :

go topic REF  

Tu connais tes classiques  :D

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°45744971
katkar
Posté le 13-05-2016 à 11:16:48  profilanswer

Essaye mon truc : 2 oeufs + spiruline dans un grand verre de jus de fruit au petit dej ... Feculent et légumes a volonté, mais je ne prends jamais l un sans l autre ... A tes repas ...

n°45745679
cumstorm
Posté le 13-05-2016 à 12:03:04  profilanswer

Boit l'eau du riz, bien rouler avec le coupe-vent pour transpirer, le journal pour la descente... Et l'hiver pense à tirer du 54x11 à 30rpm ! Si avec ça tu marche pas je vois plus que le docteur Fuentes. :o

Message édité par cumstorm le 13-05-2016 à 12:03:44
n°45745877
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-05-2016 à 12:20:00  profilanswer

kmara2 a écrit :

Tu connais tes classiques  :D

j'ai oublié kinoa ou boulougour

n°45745936
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2016 à 12:25:20  answer

Froomey est un hard gamer  

Citation :

Chris Froome ‏@chrisfroome  23 h  
Chris Froome a retweeté Sky Movies
Hope I enjoy the movie as much as the game
#AssassinsCreed @skymovies @Ubisoft #restdayguiltypleasures  

https://pbs.twimg.com/media/CiUox7xWgAAKXWb.jpg
froomey qui commence à faire sa campagne pour ne pas se faire pisser dessus à chaque épingle de col :o

n°45746288
Winpoks
Posté le 13-05-2016 à 13:00:45  profilanswer

katkar a écrit :

Essaye mon truc : 2 oeufs + spiruline dans un grand verre de jus de fruit au petit dej ... Feculent et légumes a volonté, mais je ne prends jamais l un sans l autre ... A tes repas ...

Pour avoir des blocages du dos ?  :o

n°45746690
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-05-2016 à 13:39:47  profilanswer

Le Garmin 810 qui s'éteint comme une merde a 2km de l'arrivée  [:poutrella:5]  

Infos sur la sortie perdues  [:poutrella:5]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°45746805
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 13-05-2016 à 13:47:55  profilanswer

Ca m'est déjà arrivé avec le 800, les boules :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2192  2193  2194  ..  8204  8205  8206  8207  8208  8209

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)