| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 19:42:29 ![]() ![]() |
_synapse_ |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
niku viaggiando controvento |
WirIpse Sent from my 3310 | Oui donc c'est bien un gros Gary de s'arrêter en sortie de virage au milieu de la route --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Il s'est pas arrêté, il est jamais parti. C'est le départ de la course, il attend le premier peloton après le virage. Normalement il part devant le groupe mais là non. Il s'est donc retrouvé au milieu d'un couloir de 4m avec 40 cyclistes qui arrivent a balle sans regarder devant Edit: On comprend mieux sur la vidéo que JeffBlagnac a mis sur l'autre topic https://www.youtube.com/watch?v=4aITv6RWLPU Message édité par ELPolo le 02-05-2016 à 20:24:06 --------------- Roquette, quequette ! |
the_warrior in soviet ... |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Didon wiripse. Y'a un post qui a disparu là Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 02-05-2016 à 20:47:15 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 20:45:10 ![]() ![]() |
eihcew |
Ça a quand même l'air d'être un peu léger pour y caser une tente --------------- Photographe de mariage |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Pas faux T'aurais du te contenter de cracher sur les hipster en fixie qui bouffe le sol comme d'habitude. On aurait tous gagné du temps --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Tu peux pas plutôt les mettre dans ta carette pour qu'elle soit prête le 22 ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_warrior in soviet ... |
|
C'est ptete des roues pistes. Il laisse tomber les dérailleurs Comme les coursiers à nouillork --------------- Roquette, quequette ! |
NicoE |
|
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 02-05-2016 à 22:16:14 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 | Le Edge 810 de kmara2 est compatible fourmi+ tout comme la ceinture D4
|
NicoE |
Aussi (mais c'est assez mineur), la decath est plus facile à resserrer que la garmin. Message cité 2 fois Message édité par NicoE le 03-05-2016 à 07:15:16 |
Delantera Hail Seitan. | Niku, pourquoi des roues à 1000€? pour te faire plaisir uniquement? Parce que perso, si j'avais des roues non-disque à me monter, je ferais ça avec des cerceaux chinois et des moyeux DT, rayons CX-ray, je suis sûr que tu t'en tires pour même pas 800€ pour un truc qui pootre --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 | Sur son CDF il a des disques
Profil supprimé | Posté le 03-05-2016 à 09:29:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2016 à 09:29:48 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pedzouille |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 03-05-2016 à 09:55:52 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
NicoE |
|
NicoE | Sinon j'ai découvert que ma roue arrière rs11 est légèrement fissurée (après 9000km) |
NicoE |
Sinon le sav est pas chiant, c'est juste lourd de la renvoyer régulièrement. C'est aussi possible d'acheter un strap polar qui serait mieux (par contre il faut bien prendre le bon, il y a plein de modèles) |
WirIpse Sent from my 3310 | Retour probable des disques chez les pros en Juin après qu'un expert médical ait conclu que la blessure de Ventoso aurait été causée par un plateau (ce qui concorde avec le mollet gauche) plutôt qu'un disque --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pedzouille |
Fais pas ton belge, on dit si tu n'arrives pas Et si j'ai déjà assemblé une roue, qui roule toujours. Message édité par pedzouille le 03-05-2016 à 10:57:48 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Krakramille |
|
niku viaggiando controvento | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |