| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 15:02:21 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | |
under_score I wear my sunglasses at night |
http://www.decathlon.fr/porte-baga [...] 04121.html Apres je pense que c'est à éviter sur les tiges carbone. Associé a un sac + tendeurs, tu peut y mettre autant d'affaires que dans un sac à dos. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 01-05-2016 à 15:15:38 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 01-05-2016 à 15:15:05 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Je préférerai quand même les sacoches de selles souples pour de la rando ou voyage long. C'est pas lourd, ça se replie si t'es à vide et s'adapte en taille à ce que t'y mets et ça marque pas ta tige de selle C'est parfait pour emballer les trucs de voyage genre quelques fringues, une paire de chaussure et des petits trucs genre outils/chargeurs/tuperware... Je me suis renseigné là dessus y'a un moment, un des meilleurs rapport qualité/prix ça semble être ça: http://bikepack.pl/en/ Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 01-05-2016 à 15:46:58 --------------- Roquette, quequette ! |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 15:51:14 ![]() ![]() |
NicoE |
Message édité par NicoE le 01-05-2016 à 15:56:44 |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | Sinon pour la premiere fois, ma barbe m'a fait un truc de fou aujourd'hui au lieu de se plaquer sur mon coup et elle s'est relevé dans l'autre sens |
niku viaggiando controvento | camping, famille ou chez crapoussin |
Winpoks |
|
captain redface | Avoir des potes ? |
|
sanku |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2016 à 16:30:26 ![]() certains se reconnaitront Message édité par Profil supprimé le 01-05-2016 à 16:33:21 |
|
WirIpse Sent from my 3310 | En fait nono c'est la version un peu plus développée de symaski62 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
katkar | |
|
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Winpoks |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Je suis une buse sur ce site, comment je peux retrouver un post dans lequel nono parle de vélo ? --------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
katkar | Bon la version Démo de Corel VideoStudio Pro X9, c'est la merde: c'est brider à mort, ça avance pas, l'interface est chelou et le rendu bug ... |
isanaud |
|
isanaud |
|
DP59 | Purée les photos de Nono
Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 01-05-2016 à 19:10:06 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
La prochaine fois je suis un guedin je tente avec du pulco orange Après 80km en général j'ai un coup de mou et l'eau manque de saveur. Rien a signaler de tout ca (a part un peu de fatigue physique normal) sur la sortie d'aujourd'hui (112km) Week-end prochain direction le pays basque histoire de faire un peu de montagne. On verra ce que ca donne. Message édité par lebibi le 01-05-2016 à 19:42:37 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |