| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
GenGis_K | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 22:36:51 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
the_warrior in soviet ... |
|
niku viaggiando controvento | comme le dit poks,
|
niku viaggiando controvento | et au passage votre avis sur les Mavic Ksyrium SLS
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Le poids du velo pour quelqu'un qui vit dans un pays plutôt plat je ne suis pas sûr que ce soit un critère très important si ? --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
leroimerlinbis |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Ça fait les cannes Les profils haut je connais pas mais je me suis laissé dire que ça n'était pas plus difficile à emmener en montée que des profils bas. Je crois qu'à nos vitesses ascentionnelles dans une côte à 6-7% on ne verrait pas la différence entre des 24 et des 50 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 09:07:00 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
leroimerlinbis |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
DP59 |
leroimerlinbis |
Bah si on parle vélo route et parcours vallonné, 9 kilos ça commence à faire lourd. Après tout est relatif et tout dépend la pratique de chacun.... |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Oui voila tout est relatif. Moi en dessous de 11 je me dis que j'ai un vélo leger --------------- Roquette, quequette ! |
kaillou38 mouton à numéro |
il y a ça en occaz sur veloptimal qui peut etre pas mal : http://veloptimal.com/forum/viewto [...] =5&t=56444 Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 06-04-2016 à 10:52:32 --------------- ras |
|
Vicporc |
|
|
Vicporc | http://reho.st/road.cc/sites/defau [...] ding-1.jpg
|
niku viaggiando controvento | oui les cocotes sont longues, enfin, c'est space quoi. Le feeling est au top sur le modèle au dessus. j'espere y gouter un jour |
Winpoks | Pas plus longue que les autres au final. Les mains s'arrêtent dans le creux et non la protubérance. Et tu peux toujours rapprocher les leviers en les réglant. |
niku viaggiando controvento | non mais t'as un sensation differente du modèle au dessus qui est comme une 105 d'il y a 2 an. Les 505 sont mastoq, faut aimer. Mais ce freinage |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Tain kmara2 lâche moi un colnago en dépôt vente --------------- Roquette, quequette ! |
katkar | Niku, |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |